Publiez votre avis sur Icade en quelques instants

Si vous le pouvez à fuir/éviter ce promoteur. En effet, ...

Avis publié par Glofin il y a 2 mois
Si vous le pouvez à fuir/éviter ce promoteur. En effet, nous sommes rentrés dans notre maison (29/06/21) à Bessancourt avec le programme Woodside avec 1 an de retard et sans que le programme ne soit fini afin d’éviter de nous payer des pénalités. On vit toujours dans les travaux…..Le jour des clés, la seule chose qui les intéressait c’était le dernier chèque. La personne qui nous faisait visiter la maison pour faire des réserves nous l’a dit clairement en disant « la seule chose qui m’intéresse c’est votre chèque ». La visite commence bien….Beaucoup de défaut dans la maison comme l’habillage extérieur tout rayé et abimé, le bardage contient pleins de traces, le parquet qui gondole, l’escalier non lasuré, le jardin inondable, la terrasse abimée par leur sous traitant, la terre remplie de gros cailloux, de verres de bouteille, des vis, porte d’entrée rayée, des trous non enduits et non peints, un abris de jardin non conforme au cahier des charges…etc. Les employés fument dans la maison alors qu’on avait reçu les clés de notre maison. Les jardiniers rentrent dans nos jardins et ils utilisent l’eau de notre robinet sans notre permission alors que les compteur ont été mis et donc la facture est à notre charge.
Extrêmement déçue par le programme qui vend du rêve mais au final c’est un cauchemar.
Je vous parle même pas des énormes problèmes qu’il y a dans les bâtiments A et B.
Dommage qu’on ne puisse pas poster des photos pour montrer les preuves des malfaçons et des gros problèmes sur ce programme

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur info@icade.fr vos coordonnées afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Cet avis intitulé « Si vous le pouvez à fuir/éviter ce promoteur. En effet, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus