Etudiant en troisième année à l'iDRAC dans le programme bachelor ou j'y ait passé mes 3 ans, cette école de commerce à la seul qualité d'être certifié par l'état et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, école de commerce bidon, les cours son nul, pas de cours en anglais à pars 1 semaine d'anglais par semestre, c'est de l'argent jeté par la fenetre, la moitié des cours son inutile et ne vous apprennent rien. L'école se fiche de vous et ne vous demandera par ailleurs jamais si vous avez eu le bac par exemple, les stages que vous effectuez, ils ne les controlent pas, la moitié des stagiaires font des stages fictifs et ne font rien pendant les stages. Enfin, il est impossible de redoubler dans cette école car vous avez la possibilité de payer pour passer. C'est n'importe quoi. Franchement si vous voulez juste un diplome et vous avez deja un job grace a votre connaissance allez-y mais si vous voulez vraiment mérité un vrai diplome n'y aller pas.

Par thomas22 il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/07/2017

Bonne structure, mais manque clairement de niveau pour concurrencer les grosses écoles, il faudrait déjà être plus sélectif pour les concours le concours d'admission. Au niveau des débouchés on ne peut pas réellement accéder à de très bon poste, même si il est vrai l'alternance est un plus pour l'insertion.

Par Tmerle69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/07/2017

Après mon obtention du diplôme PGE de l'IDRAC (Bac+5) , je ne ne peux que résumer cette école de façon positive. Le programme est conçu pour nous créer un CV extrêmement solide sur un marché du travail aujourd'hui très concurrentiel. M'étant spécialisée dans la fillière finance, j'ai réussi à décrocher un emploi en moins de 3mois dans une banque d'investissement française sur Paris. Je recommande fortement cette école !

Par Thomas Fontanier il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/06/2017

Super école ! La qualité de l'enseignement et la disponibilité des intervenants n'a rien à envier à d'autres écoles plus "prestigieuses". La nuit des Spartiates avec un cas d'entreprise fut une expérience très enrichissante qui me sert souvent. L'équipe dirigeante de l'école est aussi très disponible et à l'écoute de nos remarques. Seul petit bémol, l'emplacement.

Par Kevin.v il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

Premiers pas plus que satisfaisant ! j'ai passé le concours le 11 Mars de cette année, j'ai rempli les étapes administratives puis j'ai été mis en relation avec des commerciaux responsable du placement en entreprise (service interne à l'école). j'ai réalisé 3 entretiens dans 3 entreprises autour de Grenoble et j'ai été pris par l'une de ces 3 entreprises. je suis tranquille jusqu'à cet été, et j'ai hâte de commencer !

Par Léo il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/04/2017

Ancienne élève diplômée en 2016 de cette école. J'y ai passé 3 ans, c'était top ! Je travaille maintenant en tant que responsable produit (marketing) à Grenoble dans une grande entreprise leader dans la gestion de l'énergie (tous les grenblois comprendont :-)). Je confirme la plupart des commentaires, l'équipe est sympa et à l'écoute, même s'il y a des règles à respecter (attention aux absences et retards !). C'est une bonne école que je recommande, quelque soit la situation des étudiants. J'y ai rencontré des amis de tous horizons, et avec beaucoup de diversité dans les profils. Toutes les écoles de commerce ne sont pas accessibles financièrement. A l'Idrac on peut avoir des bourses d'études ou faire de l'alternance. Les cours sont les mêmes, seuls les rythmes changent.

Par aurelieglasgow il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/03/2017

actuellement en fin de 2eme année de master, cela fait déjà deux ans que je suis dans cette école. l'école est dynamique, les cours sont vraiment variés. après mes deux ans d'alternances, je comprends que mon cursus est tourné vers le pro, et forcement tous ce que je vois en cours est à réutiliser ! je valide vraiment !

Par KC38340 il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/01/2017