Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISCOM, Institut Supérieur de Communication et Publicité.

Institut supérieur de communication et publicité, Rennes

Étant moi-même étudiant à l'ISCOM, je recommande fortement ...

Étant moi-même étudiant à l'ISCOM, je recommande fortement cette école. Nous avons un réel suivi pédagogique et des intervenants de qualité.

Par Evan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Retour d’un étudiant passionné

Mes années à l’ISCOM Rouen m’ont permis de grandir sur le plan humain et sur le plan professionnel. Les intervenants et l’équipe pédagogique font leur maximum pour que l’on soit le plus à même de réussir nos études.

Par Quentin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Retour d’un étudiant passionné

Par Quentin Lelong il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Institut supérieur de communication et publicité, Rouen

Je parcours actuellement ma 4 ème année à l'ISCOM. ...

Je parcours actuellement ma 4 ème année à l'ISCOM. Les challenges sont très professionnalisant et le programme très enrichissant.

Je recommande vivement cette école pour découvrir la com 360° et vous spécialiser.

Par Adam il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Institut supérieur de communication et publicité, Rouen

Après une réorientation, l'école m'a tout de suite ...

Après une réorientation, l'école m'a tout de suite plu. Je suis heureuse d'avoir trouver un milieu qui me met apres un long moment de recherche, je ne fais jamais la même chose, je peux libérer ma créativité et mon savoir-faire, je peux être moi-même en travaillant

Par Rose il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Joséphine Huguel

Actuellement en troisième année au sein de l’Iscom Strasbourg et en Erasmus à Zagreb, je trouve cette école très formatrice que ce soit sur le plan pédagogique que sur le plan professionnel. Les travaux en groupe combinés aux intervenants (professionnels de la com) m’ont beaucoup appris. Enfin, l’école permet de saisir de belles opportunités comme les stages ou une expérience à l’étranger.

Par Josephine il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

J'ai beaucoup aimé étudier à l'ISCOM Montpellier, les ...

J'ai beaucoup aimé étudier à l'ISCOM Montpellier, les intervenants sont super et les locaux très agréables!

Par Jade il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Je suis actuellement en master 1 de communication global ...

Je suis actuellement en master 1 de communication global des entreprises et des marques à l'Iscom Montpellier et je suis très satisfaite de l'apprentissage que j'ai pu avoir en 4 ans, les intervenants qui ne sont autres que des professionnels, partagent leurs expériences ce qui est très enrichissant. Nous avons également beaucoup de projets concrets en groupe qui nous permettent de nous préparer au mieux à nos stages ou encore à rentrer dans la vie professionnelle.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ISCOM de Rouen est vraiment une école bienveillante, attentive au bien-être de leurs étudiants. Toute l'équipe pédagogique est toujours disponible pour aider aux mieux les étudiants, ils sont à l'écoute dans leurs souhaits, doutes, ou demandes de conseils par exemple. C'est réellement une école collaborative où l'entre-aide est au coeur de tout. Le Campus St-Marc est lui aussi un des acteurs de la vie étudiante, c'est un lieu qui permet de booster notre créativité et de rendre possible nos projets.

Par Lucie Demarest il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Actuellement en deuxième année à l'ISCOM Bordeaux, les nouveaux locaux sont superbes et modernes ainsi qu'une équipe éducative au top. Au niveau de notre futur professionnel, l'école a une certaine notoriété ce qui en fait une force. Nos intervenants sont tous des professionnels (journaliste, chargée de comm, dir com,...)

Par Bérénice il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

École sérieuse et dynamique où les étudiants allient théorie et pratique avec de nombreux stages à partir de la 1ère année. L’équipe enseignante et pédagogique est très présente et mettent tout en œuvre pour la réussite des étudiants avec une qualité d’écoute humaine et de proximité. J’ai remarqué une très belle cohésion de groupe et d’échange entre les étudiants renforcée par la mise en place d’événements collectifs dans cette école. que dire de plus si ce n’est qu’elle correspond en tout point aux attentes des étudiants et des parents.

Par yarilo il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Nous avons des cours supers complets, mêlant théorie et pratique, tenu par des intervenants qui sont des professionnels de la communication ce qui fait que nous avons de solides connaissances. De plus, c’est une formation très professionnalisante puisque chaque année nous avons des stages puis des alternances. Nous sommes donc avantagés lors d’une recherche d’emploi car nous avons acquis de l’expérience avant même de mettre un pied dans le monde actif. Les locaux sont vraiment vraiment bien. Le campus est grand et nous sommes au dernier étage donc nous avons un rooftop, où est parfois organisés des afterworks qui sont très sympas. Le campus est neuf donc rien à redire. La vie à l’école est très agréable, c’est une école à taille humaine donc l’ambiance y est très familiale, on s’y sens bien. Les membres de l’administration nous connaissent tous et il est facile de discuter avec eux. Les étudiants eux aussi sont agréables, entre nous il n’y a pas d’esprit de compétition « méchant » ou quoi que ce soit. Tout ça pour dire que j’ai bien fait de choisir le campus de Montpellier !

Par margauxvtn il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Les professeurs sont des professionnels en activité, un vrai plus ! Les locaux sont neufs avec de très bons matériels mis à disposition. Durant la scolarité, pas moins de 3 stages et 2 ans d'alternance sont obligatoires, ce qui permet de faire découvrir le monde du travail

Par Lou il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2023

Ecole de haute qualité qui donne les outils nécessaires. De beaux challenges tout au long de l'année, des intervenants passionnés et une équipe pédagogique à l'écoute. Ouverture à l'international avec des échanges Erasmus et des stages à l'étranger, je recommande !

Par Marion BOUVET il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

J'ai intégré cette école l'année dernière en 3e année et je suis actuellement en première année de master (4e année). Je suis globalement satisfaite de ma formation, j'ai pu réellement développer mes connaissances en communication et me professionnaliser au cours de mes différents stages et projets. Le campus est moderne et à taille humaine, nous sommes peu nombreux au sein des classes ce qui permet à nos intervenants de nous offrir un suivi de qualité. Cependant, selon moi, certains enseignements se répètent au cours des années et nos emplois du temps pourraient être plus denses au vu du prix de la scolarité.

Par Dorine Neuveut il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022