Avis clients Isilines

Escros!!

Agence pourrie,2 heures au téléphone on me raccroche au nez !! Pas de réponse au mail!!!
Des voleurs à fuir !!plusieurs billets perdu !!!

Par Sparta071087 il y a 6 ans
Bonjour Sparta071087,avez-vous contacté notre service : [email protected] ?

Parfait !!!!

Trajet de Clermont-Ferrand vers Béziers parfait ce samedi 16 décembre 2017.
Deux chauffeurs agréables et super pro avec une mention spéciale à Olivier qui a donné à ce voyage un visage particulièrement humain et une note toute spéciale grâce à son humour, sa gentillesse et son attention envers ses passagers !
Horaires respectés que la neige n'aura pas perturbés, conduite prudente et sécurisante.
Bus confortable et propre, je n'hésiterai pas à réitérer !!!!!
Merci vraiment, les vacances débutent bien !

Par Lalaiteriedugontey Chambresd'hôtes il y a 6 ans
Merci ! Nous en sommes ravis :D

Aucune réponse pour remboursement

Après deux trajets qui se sont très mal passés : 1er trajet retard + conditions bus déplorable. 2ème trajet surbooking, le car est parti avec près de 3 heures de retard, impossible de les joindre ni même d'obtenir une réponse de leur par pour un remboursement.
Compagnie à fuir à tout prix !!!

Bonjour, Nous allons vous aider. pour cela veuillez nous indiquer les informations suivantes, nous allons monter un dossier de réclamation :nom/prénom, mail, num de réservation, détails de votre tarjet.Bien à vous.
Par Isilines Isilines il y a 5 ans
Oui, mais aucune réponse de votre part même après plusieurs mails
Par AMw il y a 6 ans
Bonjour AMw, avez-vous contacté notre service : [email protected] ?

Annulation Voyage Isilines

Leurs site internet et pourri, j’ai voulu annuler un trajet le dimanche impossible de l´echanger sur internet, n’y par téléphone et les agence sont fermer. J’appelle le lundi l’agence il me raccroche au nez. À force d’harceler l’agence il m’on donner un adresse en me disent il sont vous rembourser lol j’attend toujours ! De la grosse merde isiline plus jamais je prend un voyage chez eu. D’autre agence de bus sont bien mieux qu’eux .

Par Nathalie Fleur De Lys il y a 6 ans
Bonjour Nathalie,avez-vous tenté de contacter notre service : [email protected] ?
Par Isilines Isilines il y a 6 ans
idem...site a buggé..;dc j'ai recommencé et je vois 2 prélèvements!!!!
Par tawa il y a 6 ans

Perplexe...

Mon avis sur le trajet Lyon-Paris le samedi 25 novembre 2017 :
pas de grande catastrophe comme les avis ci-dessous, genre "mon bus n'est jamais venu...)
mais, le parebrise était fêlé, les toilettes étaient dégueulasses (pas de chasse d'eau, encore moins de papier) et le chauffeur à téléphoné au volant à plusieurs reprises et envoyé des sms.... je suis perplexe...pour 15 euros, je ne m'attendais pas à du grand luxe, mais il y a un minimun....

Par bananaRM il y a 6 ans
Bonjour, en effet ce n'est pas normal... Merci pou ce retour nous allons transmettre à notre service.

RIEN A FAIRE DE LEURS CLIENTS

Pas de réponse du service client... meme pas un mot d'excuse... malgré mes 4 relances...voici le message que je leur avait envoyé:

J'ai effectué avec isilines le 28 aout 2017 un trajet de Marseille à Montpellier. J'ai réservé un billet en ligne et espérais partir à 11H30 comme convenu. Je suis arrivée à la gare routière de Marseille à 11H. J'ai attendu sur un siège en face de l'arret ou tous les bus isilines arrivent (les trois arrêts du fond) et j'ai attendu que notre bus arrive. Un premier bus est arrivé ISILINES qui selon le chauffeur, nous a dit ne pas aller a montpellier et que c'était le bus suivant qui s'y rendait (ce bus a quitté à 11h17) . J'ai donc attendu sur le banc pour le prochain bus. Une jeune fille est dans le même cas que moi. J'ai confirmé auprès du vendeur de ticket (qui portait une chemise RTM) si le bus n'était pas arrivé, ou annulé ou parti plus tôt car le temps défilait et toujours pas de bus. Ce monsieur la (qui n'a pas voulu donné son nom mais j'ai sa photo si vus souhaitez l'identifier) nous a bien confirmé que le bus avait certainement du retard et que lui, tout comme nous, ne l'avions pas encore vu. Nous avons donc attendu jusqu'a 12:23 à laquelle je me suis representée au comptoir en exigeant un appel ou au moins un état des lieux de la situation( (rien a faire, le monsieur du comptoir continue a nous dire que le bus n'est pas arrivé et qu'il faut attendre) et qu'il ne peut pas passer de coup de fil. Quant à la géolocalisation sur votre site internet, il nous indique que ce bus n'est pas en service en ce moment. On finit tant bien que mal par appeler le numero d'assistance en expliquant la situation. FInalement apres 20min d"explication, le monsieur qui s'est occupé de nous au téléphone nous indique que notre bus est entre marseille et montpellier (donc qu'il serait déja passé). Mais en aucun cas, nous aurions pu rater ce bus sachant que nous avions toutes les deux 30min d'avance et que nous patientons en face de l'arret et que même la personne qui vendait les billets nous confirmez que notre bus n'est pas arrivé et que le seul arret était celui ci.. Le seul bus ayant quitté la gare routiere est celui à 11h20 et le chauffeur nous a indiquer ne pas aller à MOntpellier. Que s 'est-il vraiment passé? ce bus s'est-il vraiment présenté en gare routiere? si oui, s'est-il trompé d'arret? Nous avons finalement pu embarquer dans un bus pour montpellier pres d'une 1h30 plus tard et arrivons à destination 3h plus tard que prévu.

La vérité est que ce bus en fait ne s'est jamais arreté a marseille... donc si vous souhaitez la garantie d'arriver je vous recommande de passer par une autre compagnie qui considere qu'un mot d'explication c est la moindre des choses!!!

Par MyriamA il y a 6 ans
Bonjour MyriamA, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons is vous le souhaitez monter un dossier de réclamation. Bien à vous.

Nul et déçu

Aucune modification en ligne malgré un coup de 4€, du coup je m'assois sur 15€, Avec un service téléphonique payant et exorbitant, dernière fois chez Isilines , pardon je voulais dire Hardlines, vive la concurrence./

Par Rabah Alif Lam Mim il y a 6 ans
Bonjour Rabah, avez-vous essayer d'aller dans une agence pour faire la modification de votre billet ?

Voyage Nantes Paris 06.11.2017 Giordano

Ça fait à peine deux heures que nous sommes partis de Nantes et je peux dire que je n'ai jamais vécu rien d'aussi désagréable.
1. Départ prévu à 7h 45 et nous quittons Haluchere à 7h51
2. Les toilettes sont en panne et la chauffeur nous fait comprendre qu'il n'y aura de pause intermédiaire mis à part les deux arrêts Angers et Tours
3. Aux deux correspondances il n'y aura pas suffisamment de temps pour ns mettre à l'aise.
4. Nous effectuons en 6h15m(previsionnel

Par Vincenzo Leonardo il y a 6 ans

j'ai détesté

il n'y a pas possibilité d'annuler en ligne, le standard téléphonique n'est pas 24/24 et il est payant alors que le billet n'est pas remboursable.

Bonjour,Avez-vous pu régler votre problème ? Si ce n'est pas le cas nous pouvons monter un dossier de réclamation. Pour cela veuillez nous indiquer :- nom/prénom du/des passagers- mail- numéro de réservation- détails de votre trajetMerci à vous.
Bonjour, oui sans succès
Par nae il y a 6 ans
Bonjour Nae, avez-vous tentez de vous rendre dans une agence ?
Par Isilines Isilines il y a 6 ans
déjà il faudrait commencer par vous mêler de vos affaires car cela ne vous regarde en aucun cas les raisons de mon annulation.
Par nae il y a 6 ans
si le billet n'est pas remboursable pq voulez vous annuler ? c'est débile.... XD
Par monsterinc il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Mauvaise indication Lyon Perrache

Devant effectuer un trajet Lyon-Paris dimanche 10/09, j'ai manqué mon bus alors que j'étais bien présente 30 minutes avant le départ. J'attendais à la gare routière de Lyon Perrache au niveau du pôle d'échange international, comme indiqué sur mon billet. J'ai demandé à 2 personnes si les bus Isilines passaient bien à cet endroit. Le bus n'arrivant toujours pas, j'ai contacté le service client qui m'a répondu au bout d'une douzaine de minutes. Il fallait en fait se rendre au niveau des bus de villes, toujours au pôle d'échange international! Au-delà de l'incongruité de l'emplacement, il n'est indiqué nulle part sur le billet que le bus longue distance passe au niveau des bus de ville! Avant même que j'ai commencé à expliquer ma situation en détails, le conseiller au téléphone a directement compris que j'attendais au mauvais endroit, ce qui me fait penser que je suis loin d'être la première dans ce cas. Au final j'ai dû payer plus de 50 €pour un billet de TGV afin de ne pas manquer ma correspondance à Paris.
En un mot: à éviter, et si ce n'est pas possible, contactez la compagnie au préalable pour connaitre la position exacte de l'arrêt!

Par made14 il y a 6 ans

Abject

Trajet Paris lyon le 5/09/2017
Bus sal et toilette idem.
Le bus fait une pause trop longue.3/4 d heure de retard à l arrivé au final. Au retour de la pause je retrouve un de mes sac avec mon sandwich dedans remplie d une trentaine de cafard !! A vomir.Il y en avait même sur les siège.
Il se réfugient sous les sièges.
Non , vraiment plus.

Par Oliv1 il y a 6 ans

Mitigé

Tout d'abord, la gare Gallieni à Paris est mal indiqué. Ensuite,on me dit que mon bus arrivera dans une certaine allée sauf que 5 min avant l'heure, il n'était toujours pas là. Il y avait un autre bus qui partait à Nice (où je souhaitais me rendre) et je n'étais pas inscrite sur la liste.
Après quelques négociations, j'ai pu monter dans ce bus-ci. Cette compagnie n'a pas une bonne organisation.
On ne nous à pas laisser le choix de la place mais ça ce n'est pas très grave quand on se rends compte qu'il y a des cafards qui courraient un peu partout sur les murs et le sol du bus + une odeur de pisse (du aux toilettes). L'hygiène n'était vraiment pas au rendez vous. On nous laissait ensuite des rares pauses de 20 minutes seulement et les choix des stations services n'étaient pas ingénieuses ( dépôt vers midi dans une station service sans possibilité d'acheter même un sandwich). Et pour finir, on est arrivé à Nice avec 2 heures de retard.

Au retour vers Paris, on a pu facilement retrouver la gare à Nice. J'étais bien inscrit sur la liste et on était seulement 5 dans le bus ce qui était très agréable. Vers Lyon, la majorité des personnes est arrivée mais nous étions toujours peu . La propreté de ce car là était nickel, rien à dire. Les chauffeurs étaient très sympa et les pauses étaient bien plus longues ( 1h environ, le temps de se poser et prendre un bon café :). On est finalement arrivé pile poil à l'heure à laquelle on devait arriver donc j'étais très satisfaite par ce trajet retour.

Donc je reste assez mitigé sur la compagnie isilines

Par Lilalena il y a 6 ans

a fuir

Nous avons pris le trajet Nice-Paris avec Isilines : c'était un cauchemar. Aucun renseignement pour connaître quel est le bus à prendre en gare de Nice. Une fois à bord,ils ont mis la climatisation à fond et nous avons attrapé froid. Quand ils ont éteint la clim, une multitude de cafards est apparue. Les voyageurs ont pris peur : les enfants ont crié et pleuré, une femme allergique aux cafards est monté sur son siège de crainte de subir une allergie qui aurait pu être grave. Le chauffeur nous a informé qu'il savait que les cafards infestaient son bus et qu'il en avait informé la direction qui n'a donné aucune suite à son alerte. C'EST PROPREMENT LAMENTABLE. J'ai souhaité transmettre ces faits à la ligne de Isiline qui n'a à ce jour donné aucun signe de vie. Que faut-il de plus pour qu'Isilines se rende compte de la médiocrité actuelle de leur service. Les enfants en font encore des cauchemars et les adultes ont déjà en vue d'autres compagnies plus humaines. Je ne doute pas que la compagnie ne fasse aucun signe envers ses clients. C'est vraiment easy !

Par antigone75 il y a 6 ans

Surbooking sur trajet Clermont-Ferrand Paris le 15/08/2017

Isilines pratique le surbooking ! départ de Clermont-Ferrand le 15/08/2017 à 23h45. Le bus est arrivé pratiquement plein. Il ne restait que 8 places libres mais il y avait 11 personnes avec un billet au départ de Clermont-Ferrand ! Le chauffeur avait anticipé et était en contact avec quelqu'un de la compagnie. Après 30 minutes de négociations avec les nouveaux passagers, 4 ont acceptés de décaler leur voyage au lendemain matin en train (payé par Isilines). Nous sommes donc partis avec 30 minutes de retard. En ce qui concerne le voyage lui-même, le bus était bien mais mal climatisé. Nous avons fait 2 pauses et 2 arrêts à Bourges et Orléans. Le chauffeur était bien: il a su gérer la situation de surbooking et a pu rattraper le retard. Nous sommes arrivés à 6h30 à Paris comme prévu. Donc au global trajet très moyen mais à 17€ le billet, on ne peut pas s'attendre au grand luxe !

Par BB80 il y a 6 ans

Arnaque/ billet jamais reçu

J'ai acheté des billets Isilines pour faire un Paris-Lille mais je n'ai jamais reçu les billets en question.
Isilines a dit m'avoir envoyé mais j'ai tout checké y compris les spams et je n'ai rien retrouvé.

Depuis je demande le remboursement, mais personne ne bouge.
A déconseiller vivement.

Marine

Par Marine Sulpice . il y a 6 ans

Surtout ne pas prendre

Chauffeur jamais venu service client lamentable et leur service réclamation ils sont complètement absent pour une société comme la leur je ne vous conseille pas du tout de prendre leur bus aucun compassion et excuses auprès de leurs clients.
J'avais un bus à 17h45 au départ de roissypole pour Lille le chauffeur ne sait jamais présenter et depuis j'ai fait une réclamation et personne ne m'a recontacter il y a beaucoup de société aujourd'hui pour les trajets en bus à éviter isilines je met-10 pour la satisfaction client

Par Lauryb30 il y a 6 ans
Idem pour nous. j' ais un mal fou pour obtenir le remboursement du trajet Angers-Bordeaux départ le 08 /08/17 à 00h45 de Nantes. Longue attente avant que je n' arrive a joindre la société Isilines. Réponse : voyage annulé depuis juillet. Soi-disant avertis par mail, mais message pas reçus.. En tous les cas l' argent versé encaissé, mais à ce jour pas encore remboursé. Mais ne pas renoncer est la moindre des choses et je fais tous pour.

Par Claude Lefeuvre il y a 6 ans

Du très très très low coast

Car chaud derrière et froid devant impossible donc de trouver une place confortable,odeur de WC désagréable, tablette et filets abîmés, selleries sale,chauffeur qui doit tout faire c'est du grand n'importe quoi, merci macron de nous prouver une fois de plus que l'esclavage humain et pour vous la normalité. Vous avez remis en route une troisième classe qui tire les gens vers le bas

Par Hfdrtggfrt il y a 6 ans
Bonjour Hfdrtggfrt, nous sommes navrés. Merci pour ce retour nous allon voir ça. De quel trajet s'agssait-il ? Quelle date ?

Je déconseille

A l'aller, oublie d'un des passager sur une aire de repos donc 30mn de retard. Au retour, l'adresse de départ indiquée sur le billet était fausse, donc obligé de traverser la ville en courant pour avoir le bus. Et bien sûr le service client était injoignable.

Par Joana Mrl il y a 6 ans

DE LA MERDE

Je devais prendre le bus a 5h45 de lyon direction Toulon, résultat à 7h toujours pas parti. Le probleme ? Plus de billets vendus que de place disponible. État insalubre (bouteille d'alcool vide,papier) Je demande donc au chauffeur d'annuler mon billet, il ne le peut pas. La compagnie ne repondais pas et ne trouvais pas de solution. Resultat argent perdu. Et 1h de perdu aussi. J'espère tout de même me faire rembourser. Heureusement que flixbus existe.

Par Ariane Elomari il y a 6 ans

billet non reçu et non remboursé

la semaine dernière j'ai acheté un Lille Dunkerque pour le lendemain; paiement Paypal et débit immédiat; Malgré 3 réclations mail avant le départ je n'ai jamais reçu mon billet; et j'ai du trouver un autre moyen de transport de dernière minute .
Depuis X réclamations pour remboursement et silence du service après-vente isilines
Très malhonnête

Par boulette59 il y a 6 ans