Avis clients Kbane Arras

Avis Kbane Arras du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais Problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

Par laetitia.dufour81 il y a 4 ans

Kbane Arras

Très bon commerciale qui répond à toutes vos questions et connaît très bien les produits , une équipe de poseur très conscentieux .

Par chti.motard il y a 4 ans

Travail propre et tresprofessionel

Travail propre et tresprofessionel

Par beajcpetain il y a 4 ans

Kbane Arras

je n'ai pas eu de problème

Je n'ai pas eu de problème

Par lmichez il y a 4 ans

Kbane Arras

Je donne cette note car il y a eu des petits soucis de pièces mais tout a été géré professionnellement. Je suis très contente, pas de soucis.

Je donne cette note car il y a eu des petits soucis de pièces mais tout a été géré professionnellement. je suis très contente, pas de soucis.

Par nadine.bauduin il y a 4 ans

la qualité du travail.

La qualité du travail.

Par anthony.henoch il y a 4 ans

retard sur l intervention de2 mois

Retard sur l intervention de2 mois

Par jackyjedraszek il y a 4 ans

Kbane Arras

J'ai pas eu de problèmes.

J'ai pas eu de problèmes.

Par ja.chopin il y a 4 ans

Kbane Arras

manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pa...

Manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pas vous conseiller auprès de nos amis et collègues

Par muyl.damien il y a 4 ans

très satisfait du service

Très satisfait du service

Par colle.bernard il y a 4 ans

Kbane Arras

pour le sérieux du déroulement des différentes étapes depuis l'accueil en magasin, la démarche commerciale très professionnelle et rassurante, jusqu'à l'installation par une équipe irréprochable

Pour le sérieux du déroulement des différentes étapes depuis l'accueil en magasin, la démarche commerciale très professionnelle et rassurante, jusqu'à l'installation par une équipe irréprochable

Par marcelderibas il y a 4 ans

Kbane Arras

la prestation des techniciens.

La prestation des techniciens.

Par cs_stephane il y a 4 ans

Qualité accueil conseil

Qualité accueil conseil

Par davidetanne.petit il y a 4 ans

Kbane Arras

La commande a été passé en août /sept et terminé en janvier. Je n'ai pas reçu la facture définitif, je n'ai pas été tenu au courant de l'avancée de mon dossier. Le commercial n'a pas fait les choses comme entendue auparavant. J'ai reçu 2 mails de solde...

La commande a été passé en août /sept et terminé en janvier. je n'ai pas reçu la facture définitif, je n'ai pas été tenu au courant de l'avancée de mon dossier. le commercial n'a pas fait les choses comme entendue auparavant. j'ai reçu 2 mails de soldes sinon pas de crédit d'impôts alors facture que j'avais demandé la facture définitif.

Par lavissealain il y a 4 ans