Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Bon accueil, RDV rapide, professionnel, tout est OK ...

Bon accueil, RDV rapide, professionnel, tout est OK

Par CLAVIJO ANTONIO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

très compétent

très compétent

Par Raymond BILLON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Kbane Arras

ensemble de l'équipe très professionnelle lors des ...

ensemble de l'équipe très professionnelle lors des travaux d'isolation pendant 2 jours. les techniciens ont fait un boulot nickel en plus de nous avoir apporté de la bonne humeur.

Par Frederic MARTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Bon Travail rapide conforme à ma demande

Bon Travail rapide conforme à ma demande
Personnel sympathique

Par LECOEUF Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Kbane Arras

Installateurs très compétents, rapides et sympathiques. ...

Installateurs très compétents, rapides et sympathiques. Commercial à l'écoute et bon suivi de l'évolution du projet .

Par HUDELLE VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020