Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

l'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué

L'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué

Par Simonphillipe il y a 3 ans

Kbane Arras

la note aurait pu être meilleure car vous proposez un pilotage connexoon que vous ne savez pas installer sur un téléphone de type androîd. l'équipe qui nous a installé les menuiseries est cependant très compétente et efficace, assurant un travail de qu...

La note aurait pu être meilleure car vous proposez un pilotage connexoon que vous ne savez pas installer sur un téléphone de type androîd. l'équipe qui nous a installé les menuiseries est cependant très compétente et efficace, assurant un travail de qualité et donnant l'envie de continuer à travailler avec votre maison

Par ptitemarie05 il y a 3 ans

Kbane Arras

Le travail propre, à l'accueil les personnes sont trés agréable, livraison à l'heure et les personnes sont sympas.

Par guilloteau il y a 3 ans

Kbane Arras

C'étais bien, même très bien.

C'étais bien, même très bien.

Par zegalinizo il y a 3 ans

La qualite des produits

La qualite des produits

Par didier.uguet il y a 3 ans

Disponibilités, conseils personnalisés

Disponibilités, conseils personnalisés

Par catherine.laigle62127 il y a 3 ans

Kbane Arras

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. Le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. Le modèle Halo présente un défaut.

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. le modèle halo présente un défaut.

Par bourgeois.marie-paule il y a 3 ans

Kbane Arras

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais Problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

Par laetitia.dufour81 il y a 3 ans

Kbane Arras

Très bon commerciale qui répond à toutes vos questions et connaît très bien les produits , une équipe de poseur très conscentieux .

Par chti.motard il y a 3 ans

Travail propre et tresprofessionel

Travail propre et tresprofessionel

Par beajcpetain il y a 3 ans

Kbane Arras

je n'ai pas eu de problème

Je n'ai pas eu de problème

Par lmichez il y a 3 ans

Kbane Arras

Je donne cette note car il y a eu des petits soucis de pièces mais tout a été géré professionnellement. Je suis très contente, pas de soucis.

Je donne cette note car il y a eu des petits soucis de pièces mais tout a été géré professionnellement. je suis très contente, pas de soucis.

Par nadine.bauduin il y a 3 ans

la qualité du travail.