Avis clients Kbane Arras

très consciencieux.

Très consciencieux.

Par pruvost60280 il y a 3 ans

Kbane Arras

des personnes connaissant leur métier même si cela ne c'est pas résolu en 1 passage. le principale est que maintenant cela fonctionne.

Des personnes connaissant leur métier même si cela ne c'est pas résolu en 1 passage. le principale est que maintenant cela fonctionne.

Par fredjess il y a 3 ans

Qualité et prix

Qualité et prix

Par bdautricourt il y a 3 ans

Kbane Arras

C'est une grande entreprise, je peux leur faire confiance. Par contre j'attend une réponse du sav depuis le 25/08. J'ai eu du mal à contacter le magasin, j'ai du renvoyer tout le dossier car ils l'avaient semble-t-il perdu. Je ne comprend pas car je ne...

C'est une grande entreprise, je peux leur faire confiance. par contre j'attend une réponse du sav depuis le 25/08. j'ai eu du mal à contacter le magasin, j'ai du renvoyer tout le dossier car ils l'avaient semble-t-il perdu. je ne comprend pas car je ne suis pas tenu au courant de ma demande.

Par gibus.62 il y a 3 ans

Sérieux et à l écoute du client

Sérieux et à l écoute du client

Par frederick.francois il y a 3 ans

Kbane Arras

Nous sommes ravis des intervenants et du travail effectué. heureusement que les poseurs sont là (que ce soit fenêtre ou isolation), personnes charmantes, bosseurs.

Par florencedubus0571 il y a 3 ans