Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Nous sommes entièrement satisfait, tant au niveau des matériaux, de la pose et de l amibilite du personnel

Par francoiscordier0306 il y a 3 ans

Kbane Arras

C'est presque parfait, la compétence des équipes est remarquable, personnel efficace et aimable, tout va bien mais à la fin..........

Par fetph.ducornez il y a 3 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par lefebvreedith il y a 3 ans

Kbane Arras

satisfait et l 'intervenant à fait le nécessaire avec le poêle pour qu'une équipe vienne rapidement.

Satisfait et l 'intervenant à fait le nécessaire avec le poêle pour qu'une équipe vienne rapidement.

Par julien.canlers il y a 3 ans

Kbane Arras

Vérification complète de tous les organes. Le technicien s'est assuré à la fin de son intervention que le poêle fonctionnait correctement (hauteur de flamme, ventilation...). Intervention propre et soignée.

Vérification complète de tous les organes. le technicien s'est assuré à la fin de son intervention que le poêle fonctionnait correctement (hauteur de flamme, ventilation...). intervention propre et soignée.

Par marc-loison il y a 3 ans

Kbane Arras

Super du début à la fin et service après vente au top Pb sur une pièce au montage qui a êter résolu dans la semaine

Super du début à la fin et service après vente au top pb sur une pièce au montage qui a êter résolu dans la semaine

Par sandszy777 il y a 3 ans

Kbane Arras

Depuis l'achat de mon poêle je n'ai eu aucun souci l'équipe nous répond si on a un problème on a de très bonnes explications

Par laet62580 il y a 3 ans

Sérieux, efficace, bon produit