Avis clients Kbane Arras

Avis Kbane Arras du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Technicien super,professionnel pas de soucis de ce côté là Mais il a détecté un souci sur notre chaudière et il a nous a dit qu'il prévenait son collègue installateur et que celui ci nous recontacterai

Technicien super,professionnel pas de soucis de ce côté là mais il a détecté un souci sur notre chaudière et il a nous a dit qu'il prévenait son collègue installateur et que celui ci nous recontacterai

Par bras_camille il y a 4 ans

EFFICACE

Efficace

Par louchet.virginie il y a 4 ans

Kbane Arras

Compétence de l interlocuteur par contre toujours pas de nouvelles du services pour la remise en conformité.

Par dacquette il y a 4 ans

Kbane Arras

Un matériel de qualité,une équipe de poseurs compétente et à l'écoute (note 10) minoration à 8 car nécessité de trois interventions pour installer la box Tahoma en synchronisation avec la télécommande NINA Timer (pose janvier résolution du problème mai...

Un matériel de qualité,une équipe de poseurs compétente et à l'écoute (note 10) minoration à 8 car nécessité de trois interventions pour installer la box tahoma en synchronisation avec la télécommande nina timer (pose janvier résolution du problème mai )

Par faibru il y a 4 ans

Travail sérieux,

Travail sérieux,

Par sebastienquentin il y a 4 ans

...

...

Par stephane.poelaert il y a 4 ans

Très bon travail de À à Z

Très bon travail de À à z

Par lafaucheux il y a 4 ans

Kbane Arras

Tout a été conforme de l'initiation du projet à sa réalisation.Tout s'est déroulé sans problème.

Tout a été conforme de l'initiation du projet à sa réalisation.tout s'est déroulé sans problème.

Par patrice.cachera il y a 4 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Kbane Arras

Installation rapide et soignée. Appareil silencieux. Facile d entretien. Stockage gratuit des granulés.

Installation rapide et soignée. appareil silencieux. facile d entretien. stockage gratuit des granulés.

Par martine.crametz il y a 4 ans

Kbane Arras

problème de suie présente dans la maison après passage du technicien sur les meubles ainsi qu'au sol.

Problème de suie présente dans la maison après passage du technicien sur les meubles ainsi qu'au sol.

Par g.grassart il y a 4 ans

RAS

Ras

Par maparsy il y a 4 ans

J'ai fait isoler les combles et le sous sol par l'équipe ...

J'ai fait isoler les combles et le sous sol par l'équipe de Giovanni et Julien. Equipe formidable, qui ont réalisé un travail exemplaire. Je suis ravi de leur prestation. Je ne peut que les recommander!

Par Bachir il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2020