Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Tout a été conforme de l'initiation du projet à sa réalisation.Tout s'est déroulé sans problème.

Tout a été conforme de l'initiation du projet à sa réalisation.tout s'est déroulé sans problème.

Par patrice.cachera il y a 3 ans

Techniciens sérieux et agréables

Par marine.berthe91 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Kbane Arras

Installation rapide et soignée. Appareil silencieux. Facile d entretien. Stockage gratuit des granulés.

Installation rapide et soignée. appareil silencieux. facile d entretien. stockage gratuit des granulés.

Par martine.crametz il y a 3 ans

Kbane Arras

problème de suie présente dans la maison après passage du technicien sur les meubles ainsi qu'au sol.

Problème de suie présente dans la maison après passage du technicien sur les meubles ainsi qu'au sol.

Par g.grassart il y a 3 ans

RAS

Ras

Par maparsy il y a 3 ans

J'ai fait isoler les combles et le sous sol par l'équipe ...

J'ai fait isoler les combles et le sous sol par l'équipe de Giovanni et Julien. Equipe formidable, qui ont réalisé un travail exemplaire. Je suis ravi de leur prestation. Je ne peut que les recommander!

Par Bachir il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Kbane Arras

Excellent travail , ponctualité , politesse ,efficacité ...

Excellent travail , ponctualité , politesse ,efficacité ...

Par MARHEM Monelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

L'après vente en magasin

L'après vente en magasin

Par tournois.amaury il y a 3 ans

Kbane Arras

Le technicien était extrêmement pro mais il était prévu qu'ils soient 2 et il était tout seul. Heureusement que mon père était là sinon l'intervention 'aurait pas pu être faite

Le technicien était extrêmement pro mais il était prévu qu'ils soient 2 et il était tout seul. heureusement que mon père était là sinon l'intervention 'aurait pas pu être faite

Par corinne.minjeau il y a 3 ans

Ponctualité et presentation

Ponctualité et presentation

Par hanottejf il y a 3 ans

Kbane Arras

Cette note pour plusieurs raisons, l'accueil, la compréhension de notre projet, la qualité des matériaux, le savoir faire des poseurs Tony et Vincent, la finition ainsi que la compréhension de Mons Mulliez Sylvain, attentif au chantier.

Cette note pour plusieurs raisons, l'accueil, la compréhension de notre projet, la qualité des matériaux, le savoir faire des poseurs tony et vincent, la finition ainsi que la compréhension de mons mulliez sylvain, attentif au chantier.

Par thadee.s il y a 3 ans

Kbane Arras

équipe sérieuse tant au niveau des vendeurs que des poseurs. travail de qualité. produit très fiable.

Par riuale62 il y a 3 ans

Kbane Arras

Relativement claire, j'ai eu un souci pour la mise en service pour la manipulation de l'appareil, les poseurs bien, j'ai appelé plusieurs fois le commercial sans pouvoir le joindre pour avoir des explications complémentaires.

Par toine3562 il y a 3 ans

Kbane Arras

insatisfaite du délai de rendez vous de plus de deux mois pour l'entretien et à chaque interventions des pièces à changer, facture d'intervention pas clair les remises sur les pièces avec le contrat n'apparaissent pas donc on ne sait pas si on paie le ...

Insatisfaite du délai de rendez vous de plus de deux mois pour l'entretien et à chaque interventions des pièces à changer, facture d'intervention pas clair les remises sur les pièces avec le contrat n'apparaissent pas donc on ne sait pas si on paie le juste prix!

Par m-imine62 il y a 3 ans