Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Très professionnelle, du debut donc du devis jusqu'à la pose, Les poseurs ont ttes bien fait leur travail, et la qualité des fenêtres et de la porte est tres bien

Très professionnelle, du debut donc du devis jusqu'à la pose, les poseurs ont ttes bien fait leur travail, et la qualité des fenêtres et de la porte est tres bien

Par bober59 il y a 3 ans

Par seb59119 il y a 3 ans

Kbane Arras

Mon poêle a 3 ans et déjà 20 intervention et la dernière on me demande 382 euros....c'est plus possible. Le mieux c'est qu'on me le change

Mon poêle a 3 ans et déjà 20 intervention et la dernière on me demande 382 euros....c'est plus possible. le mieux c'est qu'on me le change

Par didj13 il y a 3 ans

Kbane Arras

installation du poêle parfaite personnel très compétant et aimable nettoyage a la fin du chantier parfaite aucune poussière quelques jours plus tard un technicien vient vous faire voir touts les manipulations pour une exploitation au maximum du poêle e...

Installation du poêle parfaite personnel très compétant et aimable nettoyage a la fin du chantier parfaite aucune poussière quelques jours plus tard un technicien vient vous faire voir touts les manipulations pour une exploitation au maximum du poêle en magasin de bricolage on vous vend le poêle et après vous vous débrouillez avec la notice les responsables de kbane sont a votre écoute

Par Hr il y a 3 ans

Par magroye il y a 3 ans

Kbane Arras

nous avons été très satisfait du commercial MR Thomas Dauvillée,,très professionnel , très technique et disponible , de même pour les 2 installateurs dont Guillaume , par contre suite à un problème technique la maison Dovre s'est montrée beaucoup moins...

Nous avons été très satisfait du commercial mr thomas dauvillée,,très professionnel , très technique et disponible , de même pour les 2 installateurs dont guillaume , par contre suite à un problème technique la maison dovre s'est montrée beaucoup moins réactive ; dommage , tout s'était très bien passé

Par gerardesnault il y a 3 ans

Qualité de la prestation technique

Qualité de la prestation technique

Par gilles.goudemand il y a 3 ans

Kbane Arras

La personne qui s’occupe de l’entretien est professionnel et agréable. Personne au téléphone (une dame) tjs réactif et compétente

La personne qui s’occupe de l’entretien est professionnel et agréable. personne au téléphone (une dame) tjs réactif et compétente

Par boniface.clemence il y a 3 ans

Kbane Arras

Sérieux et professionnalisme. Mais le test gaz n'a pas pu être effectué à cause de la pompe à chaleur, il ne faisait pas assez froid.

Sérieux et professionnalisme. mais le test gaz n'a pas pu être effectué à cause de la pompe à chaleur, il ne faisait pas assez froid.

Par angelique.cogniaux il y a 3 ans

Trés sérieux et à l'écoute du client