Avis clients Kbane Arras

insere

chantier montage 1 juillet toujours pas finis nous arrivons fin fin chantier sera peut etre finis fin septembre ou octobre.

ne plus la fonction wifi avec portable ne fonctionne toujours pas!!!

Par DACQUIGNY FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2020

Travail propre

Travail propre

Par cauet.laurent il y a 3 ans

Kbane Arras

on nous avez dit qu il venez pour un devis a 20 euro mes il y en a eu pour 70 euro car il nous a dis qu il été obligé de tiré le poéle mai depuis qu il y a regardé le feu marche un peu mieux on le remercie quand méme

On nous avez dit qu il venez pour un devis a 20 euro mes il y en a eu pour 70 euro car il nous a dis qu il été obligé de tiré le poéle mai depuis qu il y a regardé le feu marche un peu mieux on le remercie quand méme

Par edwige62173 il y a 3 ans

Efficacité, sérieux, professionnalisme

Efficacité, sérieux, professionnalisme

Par aurelie.bazard il y a 3 ans

Kbane Arras

prise de rendez-vous compliquée mais intervention au top

après une prise de rendez-vous plus que compliquée due au COVID, c'est de nouveau le magasin d'Arras qui a repris mon dossier . A partir de ce moment là les choses sont rentrées dans l'ordre.
votre technicien est au top et d'un grand professionnalisme.

Par Domi5962 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Kbane Arras

Retard de livraison de chaudière mais surtout premier entretient de ma chaudière catastrophique, celle ci est complètement déprogrammée et les options de ma chaudière ne s'affichent plus ( mode écouter, vacances...) le technicien n'y connaissait RIEN. ...

Retard de livraison de chaudière mais surtout premier entretient de ma chaudière catastrophique, celle ci est complètement déprogrammée et les options de ma chaudière ne s'affichent plus ( mode écouter, vacances...) le technicien n'y connaissait rien. de plus demande qu'il me rappelle, j'attends toujours.

Par demcaro il y a 3 ans

Kbane Arras

Rien à redire concernant la pose, produits de très bonne qualité et eqype commerciale très réactive

Par poulain.utec il y a 3 ans

Kbane Arras

Commande Très rapide ,équipe à l'écoute ', travail soigné, 'très bon suivi après l'installation.

Commande très rapide ,équipe à l'écoute ', travail soigné, 'très bon suivi après l'installation.

Par effacebosses il y a 3 ans

Professionnalisme, écoute.