Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Travail sérieux

Travail bien fait et sérieux

Travail bien fait et sérieux

Par adeliane il y a 3 ans

Kbane Arras

travail bien fait et rendu très propre

Travail bien fait et rendu très propre

Par ailloux.jean-pierre il y a 3 ans

Kbane Arras

très professionnel à tous les niveaux

Très professionnel à tous les niveaux

Par jp.delnesse il y a 3 ans

Equipe avec relation correcte

Equipe avec relation correcte

Par simoncini.christiane il y a 3 ans

Kbane Arras

réalisation des travaux très propre.

Réalisation des travaux très propre.

Par aurore.lacherez il y a 3 ans

Enfin des personnes professionnel merci

Enfin des personnes professionnel merci

Par rene.cogez il y a 3 ans

Kbane Arras

Travail soigné, politesse et rigueur.

Travail soigné, politesse et rigueur.

Par fxgibert il y a 3 ans

Travail rapide et soigné. c'est parfait

Travail rapide et soigné. c'est parfait

Par vancamp.jean il y a 3 ans

courtoisie, professionnalisme

Courtoisie, professionnalisme

Par david.wilfart il y a 3 ans

Kbane Arras

Propreté du chantier. Problème réglé suite à un problème de connexion à Internet. Aide demandée à un collègue plus compétent par téléphone.

Propreté du chantier. problème réglé suite à un problème de connexion à internet. aide demandée à un collègue plus compétent par téléphone.

Par nolwenn_ferre il y a 3 ans

Kbane Arras

je suis enchantée du travail réalisé et du sérieux de l équipe qui est venu chez moi;le responsable Thomas est très sérieux dans son travail

Je suis enchantée du travail réalisé et du sérieux de l équipe qui est venu chez moi;le responsable thomas est très sérieux dans son travail

Par hamy.annemarie il y a 3 ans

Kbane Arras

Qualité de service irréprochable quant à la prise de RDV, passage du commercial, suivi de dossier et intervention des techniciens. Très professionnel

Qualité de service irréprochable quant à la prise de rdv, passage du commercial, suivi de dossier et intervention des techniciens. très professionnel

Par cecile.delcuse62 il y a 3 ans

RAS