Avis clients Kbane Arras

Tout à était correct

Tout à était correct

Par kevinhenry87 il y a 3 ans

Kbane Arras

Equipe ponctuelle et efficace.

Equipe ponctuelle et efficace.

Par AVETAND NICOLAS il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Kbane Arras

Impossibilité de changer la couleur des entrées d'air alors que j'avais fourni les références du fournisseur. Près de deux mois après ma demande votre conseillé m'a confirmé qu'il n'arrivait pas à obtenir l'accord de votre centrale d'achats, j'ai donc ...

Impossibilité de changer la couleur des entrées d'air alors que j'avais fourni les références du fournisseur. près de deux mois après ma demande votre conseillé m'a confirmé qu'il n'arrivait pas à obtenir l'accord de votre centrale d'achats, j'ai donc abandonné ma demande et accepté des entrées d'air blanches pour faire avancer le dossier.

Par roger.limousin il y a 3 ans

satisfaction complète des intervenants

Satisfaction complète des intervenants

Par michel-baes il y a 3 ans

Kbane Arras

TRAVAIL SOIGNE...PERSONNEL PONCTUEL AGREABLE ..APRES LEURS PASSAGENT C EST PROPRE … BON MATERIAUX DE QUALITE… VRAIMENT LE TOP BIEN SUR QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT Kbane!!! C EST DU SERIEUX EN PLUS PAS DE SURPRISE PAS DE SUR PLUS UN DEVIS CLAIR .. MERCI ...

Travail soigne...personnel ponctuel agreable ..apres leurs passagent c est propre … bon materiaux de qualite… vraiment le top bien sur que je recommande vivement kbane!!! c est du serieux en plus pas de surprise pas de sur plus un devis clair .. merci a cette entreprise pour son proffessionalisme...

Par PAT il y a 3 ans

Kbane Arras

L’expert qui réalisait le chiffrage est passé pour l’isolation de mes combles : pas d’alerte de sa part sur la non faisabilité de l’isolation, j’ai donc retiré mon ancien isolant comme il m’a indiqué. Une fois les poseurs sur place, ils m’ont indiqué q...

L’expert qui réalisait le chiffrage est passé pour l’isolation de mes combles : pas d’alerte de sa part sur la non faisabilité de l’isolation, j’ai donc retiré mon ancien isolant comme il m’a indiqué. une fois les poseurs sur place, ils m’ont indiqué que mon plafond en bois était trop fragile pour porter la laine projetée. maintenant je n’ai plus d’isolant...et j’attends qu’on me recontact

Par cyril.lefranc il y a 3 ans

Le travail est super!

Le travail est super!

Par pascal.deronsart7 il y a 3 ans

Réponse parfois tardive aux questions

Réponse parfois tardive aux questions

Par y.baberrih il y a 3 ans

Kbane Arras

Très satisfait de la prestation. Du RDV d'étude, des conseils prodigués le jour du RDV et ensuite l'équipe de pose (Kbane Valenciennes). TRÈS PRO, efficace.

Très satisfait de la prestation. du rdv d'étude, des conseils prodigués le jour du rdv et ensuite l'équipe de pose (kbane valenciennes). trÈs pro, efficace.

Par ludovicbarraud59 il y a 3 ans

Très bon travail et professionnel

Très bon travail et professionnel

Par loichuchon62 il y a 3 ans

Kbane Arras

j'ai appris que les contrats d'entretien ne seront ...

j'ai appris que les contrats d'entretien ne seront pas renouvelé après la fin de celui-ci ,après 2 mail envoyer au responsable du sav sans réponse de sa part ça prouve le sérieux de l'entreprise sinon le technicien au top.

Par bobo.pascal62 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Arras

reste mon sous sol a faire mais plus de nouvelles j'ai le materiel car pas les bonnes attaches , il devait rappeler mais pas de nouvelle.

Reste mon sous sol a faire mais plus de nouvelles j'ai le materiel car pas les bonnes attaches , il devait rappeler mais pas de nouvelle.

Par edwige.zaremba il y a 3 ans

Entreprise très sérieuse