Avis clients Kbane Arras

Travail sé.rieux

Travail sé.rieux

Par caligilbert il y a 3 ans

Kbane Arras

Personnels vraiment professionnels et sympathiques. Travail de haute qualité, techniciens à l’écoute, savent répondre aux différentes questions du client. Je remercie vraiment l’entreprise Kbane pour le professionnalisme de leurs collaborateurs... prop...

Personnels vraiment professionnels et sympathiques. travail de haute qualité, techniciens à l’écoute, savent répondre aux différentes questions du client. je remercie vraiment l’entreprise kbane pour le professionnalisme de leurs collaborateurs... propreté et efficacité au rendez-vous. merci!!

Par p.gervois il y a 3 ans

Kbane Arras

un travail rapide professionnel une équipe à l'écoute chantier nettoyé et réalisé par des température élevées sans perdre le sourire je suis plus que satisfais comblé !! (certe jeux de mots) merci à julien et théo !!!

Un travail rapide professionnel une équipe à l'écoute chantier nettoyé et réalisé par des température élevées sans perdre le sourire je suis plus que satisfais comblé !! (certe jeux de mots) merci à julien et théo !!!

Par jfdocus il y a 3 ans

Kbane Arras

Travail sérieux et soigné.

Travail sérieux et soigné.

Par loic.cossart il y a 3 ans

Kbane Arras

Très bons conseils par le commercial. Qualité des produits. Tarifs raisonnables.Très bon travail fait par les ouvriers ( germain et j-christophe)

Très bons conseils par le commercial. qualité des produits. tarifs raisonnables.très bon travail fait par les ouvriers ( germain et j-christophe)

Par vdbka il y a 3 ans

Kbane Arras

sérieux de l'équipe d'intervention malgré une grosse chaleur le jour de pose - rdv respecté - informations de qualité - bon travail

Sérieux de l'équipe d'intervention malgré une grosse chaleur le jour de pose - rdv respecté - informations de qualité - bon travail

Par clemence.liedts il y a 3 ans

Car ponctuel , travail bien fait