Avis clients Kbane Arras

Personnel qualifié et très disponible

Personnel qualifié et très disponible

Par DUTHOIT STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Kbane Arras

pour la compétence de la premiere equipe ( travail sérieux ) par contre la deuxiéme équipe de renfort (ç est un peu moins sérieux )

Pour la compétence de la premiere equipe ( travail sérieux ) par contre la deuxiéme équipe de renfort (ç est un peu moins sérieux )

Par patrick.videbien il y a 3 ans

Jamais de problèmes !

Jamais de problèmes !

Par godinstephanie il y a 3 ans

Kbane Arras

Compétences technique excellente, propreté du chantier après travaux, ponctualité et sympathie de l’equipe

Par thomas.garibal il y a 3 ans

Bon suivi bonne intervention

Bon suivi bonne intervention

Par ben_ln il y a 3 ans

Kbane Arras

Tout d'abord car le suivi du dossier est fait. Kbane a été arrangeant pour la date du chantier. La pose a été rapide et faite par des personnes professionnelles et cordiales. Et surtout après leur départ, il n'y avait aucune trace de leur passage : tou...

Tout d'abord car le suivi du dossier est fait. kbane a été arrangeant pour la date du chantier. la pose a été rapide et faite par des personnes professionnelles et cordiales. et surtout après leur départ, il n'y avait aucune trace de leur passage : tout était impeccable!

Par camillecarpentier62 il y a 3 ans

Kbane Arras

Ponctuel, travail sérieux et soigné.

Ponctuel, travail sérieux et soigné.

Par joel-parent il y a 3 ans

Kbane Arras

De bons conseils, service rapide et extra. Nettoyage avant de quitter les lieux. Sérieux, efficace. Je verrais le résultat cet hiver, enfin j espere

De bons conseils, service rapide et extra. nettoyage avant de quitter les lieux. sérieux, efficace. je verrais le résultat cet hiver, enfin j espere

Par kleprovost il y a 3 ans