Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Qualité des travaux et de l'équipe qui est intervenue à mon domicile. L'équipe était aimable, soucieuse du travail bien fait, a nettoyé le chantier....

Qualité des travaux et de l'équipe qui est intervenue à mon domicile. l'équipe était aimable, soucieuse du travail bien fait, a nettoyé le chantier....

Par pierre.joly il y a 3 ans

bien dans l organisation

Bien dans l organisation

Par jpwarlou il y a 3 ans

Kbane Arras

Le devis pour mon isolation a pas était fait correctement du coup mon garage n a pas pu être isoler le sous sol oui ......

Par laurent.fournier13 il y a 3 ans

Eco coach attentif

Eco coach attentif

Par benjfanny il y a 3 ans

Kbane Arras

sérieux travail soigné ponctuel et de bons conseils Hugo et Fabrice ont fait un remarquable travail dans les combles et le sous sol. Encore Merci

Sérieux travail soigné ponctuel et de bons conseils hugo et fabrice ont fait un remarquable travail dans les combles et le sous sol. encore merci

Par alain.dubois2 il y a 3 ans

Kbane Arras

aucun souci travail bien fait

Aucun souci travail bien fait

Par bernard.vasseur3 il y a 3 ans

Kbane Arras

Très bon contact. Intervention le jour prévu par des gens sympathiques et qui ont laissé un chantier impeccable après leur intervention.

Très bon contact. intervention le jour prévu par des gens sympathiques et qui ont laissé un chantier impeccable après leur intervention.

Par benoitdop il y a 3 ans

professionnalise des intervenants

Professionnalise des intervenants

Par dupayage.gilbert il y a 3 ans

Kbane Arras

les techniciens qui sont intervenus chez moi sont très professionnel et compétant. travail de qualité

Les techniciens qui sont intervenus chez moi sont très professionnel et compétant. travail de qualité

Par sebastien.petit0265 il y a 3 ans

Kbane Arras

Le relationnel est très bon. L’équipe de pose est formidable ...

Le relationnel est très bon. L’équipe de pose est formidable et très professionnelle

Par Jean luc FAVRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020