Avis clients Kbane Arras

Bon conseil et technicien performant

Bon conseil et technicien performant

Par erwan.blois il y a 3 ans

Kbane Arras

les jours de rendez-vous et les horaires sont respectés. les intervenants: technicien et ouvriers ont une bonne relation avec le client. Le travail est bien fait.

Les jours de rendez-vous et les horaires sont respectés. les intervenants: technicien et ouvriers ont une bonne relation avec le client. le travail est bien fait.

Par roselynebourdon il y a 3 ans

Très bon travail et personnel agréable

Très bon travail et personnel agréable

Par greg.59833 il y a 3 ans

Super

Super

Par dorey.didier il y a 3 ans

Kbane Arras

tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par julie il y a 3 ans

Kbane Arras

Kbane Arras . personnel aimable a l’écoute de mon problème . une intervention rapide la personne qui est intervenue très compétent

Kbane arras . personnel aimable a l’écoute de mon problème . une intervention rapide la personne qui est intervenue très compétent

Par brigittemicheline62 il y a 3 ans

Travail professionnel rien à redire

Travail professionnel rien à redire

Par jm.s62 il y a 3 ans

Kbane Arras

nous avons réalisé l'isolation des combles avec la société KBane et tous c'est très bien passé avec les ouvriers très professionnels.

Nous avons réalisé l'isolation des combles avec la société kbane et tous c'est très bien passé avec les ouvriers très professionnels.

Par frederic.harmant il y a 3 ans

Personnel sérieux

Personnel sérieux

Par marie3008.boulanger il y a 3 ans

Kbane Arras

L'équipe qui est intervenue à mon domicile est arrivée à l'heure prévue et a réalisé le travail dans le temps qui m'avait été indiqué. Le travail a été réalisé proprement. Equipe sympathique et professionnelle. Les matériaux utilisés étaient conformes ...

L'équipe qui est intervenue à mon domicile est arrivée à l'heure prévue et a réalisé le travail dans le temps qui m'avait été indiqué. le travail a été réalisé proprement. equipe sympathique et professionnelle. les matériaux utilisés étaient conformes à ce qui avait été défini.

Par sandrine.codevelle il y a 3 ans

Kbane Arras

Un des ouvriers manifestait son mécontentement envers votre société verbalement (trop d’heures, fin de contrat) et à refuser de finir le travail sous prétexte d’un suintements au niveau d’une tuile. Alors que son collègue lui disait de continuer. Il al...

Un des ouvriers manifestait son mécontentement envers votre société verbalement (trop d’heures, fin de contrat) et à refuser de finir le travail sous prétexte d’un suintements au niveau d’une tuile. alors que son collègue lui disait de continuer. il allait repartir avec tous les sac d’isolants. et quand mon mari lui a fait la remarque. il voulait laisser que quelque paquets ( en nombre bien insuffisant) vu la superficie restant à faire. son collègue a du insister pour qu’il nous laisse les paquets. nous avons dû louer une machine pour finir les travaux !

Par jimmy.dubois7 il y a 3 ans

tres bon travail