Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

> un Rdv pris avant les travaux par Brian, un isocoach qui nous a très bien expliqué le déroulement de l'isolation de notre sous-sol. > durant les travaux: les 2 techniciens Eddy et Ewan, ont été souriants,agréables, efficaces et surtout professi...

> un rdv pris avant les travaux par brian, un isocoach qui nous a très bien expliqué le déroulement de l'isolation de notre sous-sol. > durant les travaux: les 2 techniciens eddy et ewan, ont été souriants,agréables, efficaces et surtout professionnels.ils étaient à l’écoute de mes remarques et ont aligné les plaques isolantes, ce qui, en plus d'isoler donne un bel aspect au plafond du sous-sol. retraité, j'ai passé avec eux le temps du chantier. il fut plaisant, sans tensions et plein d'humour. nous nous sommes quittés satisfaits: moi, de la qualité de leur prestation. eux, (je crois) contents du travail bien fait et de la satisfaction du client. > je fais beaucoup de publicité pour votre entreprise autour de moi.( j'insiste sur la différence entre votre prestation locale avec rdv préalable et les nombreuses propositions téléphoniques d'entreprises de la région parisienne qui après une brève explication voulaient surtout avoir mon numéro de déclarant fiscal. d'ailleurs, ma filleule a contacter brian.

Par waltadeusz il y a 3 ans

.....

.....

Par chavatte.aurore il y a 3 ans

Kbane Arras

Conseiller rencontré à l'écoute de nos demandes d'informations. Personnels ayant réalisé les travaux très compétents et sérieux.

Conseiller rencontré à l'écoute de nos demandes d'informations. personnels ayant réalisé les travaux très compétents et sérieux.

Par regine.georges il y a 3 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par ldessort il y a 3 ans

Kbane Arras

La visite technique de travaux pour effectuer le devis ne correspond pas du tout aux travaux réalisés

Par christophelu1967 il y a 3 ans

Respect délai, bonne prestation