Avis clients Kbane Arras

tres bon travail

Tres bon travail

Par christophelan il y a 3 ans

Kbane Arras

Après des débuts difficiles et une prise en main du dossier par le conducteur de travaux, sommes satisfait de l'installation et du rendu du poêle.

Par nicolas.milluy62450beaulencourt il y a 3 ans

Kbane Arras

Bonjour ,cette note est dit que j'ai fait confiance a un de vos opérateur ,et que celui-ci n'a pas était correct ,il m'a bien fait voir une photo de son travail dans les combles,mais que sûr une partie du milieu des comble ,ce jour là je ne pouvais être présent,en effet mon fils venait d'être cabriolet,chez lui ,il fallait sécurisé la porte d'entrée ,et mon fils prennait. son poste aux urgences ce matin là,quand je suis revenu le (travail) était terminé,la trappe des combles remise en place.les ouvriers reparté, signé les documents en toute confiance,j'ai pris mon escabeau est et contrôle .l'opérateur m'a pas utiliser l'éclairage mis en place dans les combles juste sa lampe frontale,j'ai aussi mis des planches afin de favoriser son déplacement dans les combles,afin de mieux projeté la matière,a t'il utiliser celle-ci ?en finalité sur les bords moin de matière , voilà la raison de m'a note,sinon très gentil .

Par consillejeanyves il y a 3 ans

Qualité du travail

Qualité du travail

Par eight06 il y a 3 ans

Kbane Arras

De très bons vendeurs, un SAV difficile à joindre et attention à bien lire vos conditions de garantie car en moins d'1 an, mon poêle avait déjà des problèmes ! Si vous vous engagez avec eux un jour, ce sera à vie (en tout cas pour un poêle) car les rép...

De très bons vendeurs, un sav difficile à joindre et attention à bien lire vos conditions de garantie car en moins d'1 an, mon poêle avait déjà des problèmes ! si vous vous engagez avec eux un jour, ce sera à vie (en tout cas pour un poêle) car les réparations et entretiens ailleurs, les sociétés ne veulent pas relayer !

Par fviart il y a 3 ans

Réactivité

Réactivité

Par mathieu.willemot il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par bello.martine il y a 3 ans

Kbane Arras

Bonne équipe pour la pose.

Bonne équipe pour la pose.

Par jacques.helin574 il y a 3 ans

Reactivité & sav

Reactivité & sav

Par tristan.belin il y a 3 ans

Kbane Arras

Coordination inexistante entre le commercial et les equipes de pose. 2 journées et demi mobilisées pour realiser la pose.

Par hernustawi il y a 3 ans

trés professionnel