Avis clients Kbane Arras

Professionnalisme, ponctualité

Professionnalisme, ponctualité

Par dominique20tietard08 il y a 3 ans

Excellent travail!!!

Excellent travail!!! Soigné et propre!!!
Bravo à l equipe de pose professionnelle et rapide.

Par alexandre59220 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Kbane Arras

Dois-je m 'inquiéter parce que l'ancienne laine de verre n'a pas été retirée? Selon le professionnel de chez KBANE, retirer l'ancienne laine de verre n’était pas nécessaire donc non pris en charge, il pouvait le faire mais je devais payer les travaux c...

Dois-je m 'inquiéter parce que l'ancienne laine de verre n'a pas été retirée? selon le professionnel de chez kbane, retirer l'ancienne laine de verre n’était pas nécessaire donc non pris en charge, il pouvait le faire mais je devais payer les travaux correspondants .

Par rene.pietin il y a 3 ans

expertise et grand professionnalisme

Expertise et grand professionnalisme

Par vegaguillaume il y a 3 ans

Kbane Arras

Tout a été géré de mains de Maîtres de A à Z. Aussi bien par les hôtesses téléphonique que le commercial venu en précurseur et félicitations aux deux poseurs Mrs Ludovic et Eddy. Travail soigné et propre. Ce sont de très bons conseillés et de très prof...

Tout a été géré de mains de maîtres de a à z. aussi bien par les hôtesses téléphonique que le commercial venu en précurseur et félicitations aux deux poseurs mrs ludovic et eddy. travail soigné et propre. ce sont de très bons conseillés et de très professionnels techniciens. encore bravo et merci.

Par poloperse il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait

Par eugeneleroy62530 il y a 3 ans

Kbane Arras

> un Rdv pris avant les travaux par Brian, un isocoach qui nous a très bien expliqué le déroulement de l'isolation de notre sous-sol. > durant les travaux: les 2 techniciens Eddy et Ewan, ont été souriants,agréables, efficaces et surtout professi...

> un rdv pris avant les travaux par brian, un isocoach qui nous a très bien expliqué le déroulement de l'isolation de notre sous-sol. > durant les travaux: les 2 techniciens eddy et ewan, ont été souriants,agréables, efficaces et surtout professionnels.ils étaient à l’écoute de mes remarques et ont aligné les plaques isolantes, ce qui, en plus d'isoler donne un bel aspect au plafond du sous-sol. retraité, j'ai passé avec eux le temps du chantier. il fut plaisant, sans tensions et plein d'humour. nous nous sommes quittés satisfaits: moi, de la qualité de leur prestation. eux, (je crois) contents du travail bien fait et de la satisfaction du client. > je fais beaucoup de publicité pour votre entreprise autour de moi.( j'insiste sur la différence entre votre prestation locale avec rdv préalable et les nombreuses propositions téléphoniques d'entreprises de la région parisienne qui après une brève explication voulaient surtout avoir mon numéro de déclarant fiscal. d'ailleurs, ma filleule a contacter brian.

Par waltadeusz il y a 3 ans

.....

.....

Par chavatte.aurore il y a 3 ans

Kbane Arras

Conseiller rencontré à l'écoute de nos demandes d'informations. Personnels ayant réalisé les travaux très compétents et sérieux.

Conseiller rencontré à l'écoute de nos demandes d'informations. personnels ayant réalisé les travaux très compétents et sérieux.

Par regine.georges il y a 3 ans