Avis clients Kbane Arras

Ras

Ras

Par ludovic.lemaire.62 il y a 3 ans

Kbane Arras

Nous sommes très satisfait des travaux réalisés et également du professionnalisme des personnes qui sont intervenues à notre domicile

Par pauline.lobry il y a 3 ans

Kbane Arras

les ouvriers ne sont pas dans les dires du vendeur. travaux prévu le 03 juin à 8h00 ils arrivent à8h30 car pour eux c'est 8h30.les ouvriers m'annoncent que je ne pourrait plus installer une échelle à cause de la hausse de trappe,j'avais prévu une insta...

Les ouvriers ne sont pas dans les dires du vendeur. travaux prévu le 03 juin à 8h00 ils arrivent à8h30 car pour eux c'est 8h30.les ouvriers m'annoncent que je ne pourrait plus installer une échelle à cause de la hausse de trappe,j'avais prévu une installation en aout,devis à refaire,ca ce n'est pas annoncé par le vendeur,comme le fait de ne pas mettre d'isolant prêt des tuiles,l'ouvrier dit qu il ne faut pas le faire pour éviter que le matériau colle aux tuiles

Par jp.bnd il y a 3 ans

Très bon service propre etcrapide

Très bon service propre etcrapide

Par toma-j-toma il y a 3 ans

satisfait

Satisfait

Par ma.kap il y a 3 ans

Kbane Arras

Globalement satisfait mais le temps accordé au personnel ne permet pas de " fignoler" le travail notamment les alignements de plaques de polystyrène qui au final ne donne pas un aspect de travail bien fait...c'est mon avis et celui de plusieurs personnes ayant vu le chantier terminé...

Par gerard.baptiste il y a 3 ans

Prestation correcte

Prestation correcte

Par mich.ferreira il y a 3 ans

Kbane Arras

Satisfait depuis le premier contact jusqu’à l’exécution des travaux Équipe très professionnelle

Par christianetfrancoiselemoine il y a 3 ans

Kbane Arras

prestation conforme à l’attente, merci

Prestation conforme à l’attente, merci

Par pierreyvesdambrine3 il y a 3 ans

Manque de qualité sur la pose

Manque de qualité sur la pose

Par fabien62156 il y a 3 ans

Kbane Arras

le travail a été fait correctement .Ces derniers ont été très discrets. Les déchets ont été récupèrés et remisés dans leur véhicule d 'entreprise.

Le travail a été fait correctement .ces derniers ont été très discrets. les déchets ont été récupèrés et remisés dans leur véhicule d 'entreprise.

Par regine.vandoorne il y a 3 ans

Bonne prestation rien n’a redire