Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Travail soigné,équipe rapide efficace.

Travail soigné,équipe rapide efficace.

Par josettefatien il y a 3 ans

équipe très professionnelle discrète sympathique

équipe très professionnelle discrète sympathique

Par edouardstangret il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Kbane Arras

Tres bonne équipe. Connaissance parfaite du travail ...

Tres bonne équipe. Connaissance parfaite du travail

Par DA SILVA Laurent il y a 3 ans

Travail non fini mais relationnel top

Travail non fini mais relationnel top

Par samuel.graux il y a 3 ans

Kbane Arras

La première équipe a bâclé le travail et surtout ne l'a pas terminé. Pourtant prévu toute la journée elle est repartie à 13h..... Obligé de prendre de nouveaux rdv, mais là 2 eme équipe était très serviable et professionnelle

La première équipe a bâclé le travail et surtout ne l'a pas terminé. pourtant prévu toute la journée elle est repartie à 13h..... obligé de prendre de nouveaux rdv, mais là 2 eme équipe était très serviable et professionnelle

Par marcel-lemort il y a 3 ans

Kbane Arras

Travail bien fait, personnels très gentils et explique ...

Travail bien fait, personnels très gentils et explique ce qu'ils font.

Par Jean Francois LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Leur professionnalisme et leur amabilité

Leur professionnalisme et leur amabilité

Par betty-bouche il y a 3 ans

Kbane Arras

Très professionnel du devis à la réalisation du chantier ...

Très professionnel du devis à la réalisation du chantier

Par DOUCHIN OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Ponctuels, travail soigné

Ponctuels, travail soigné

Par charline.steczek il y a 3 ans

Kbane Arras

Le sérieux et le professionnalisme du vendeur ( Christophe) ainsi que le travail des poseurs gentil , aimable , professionnel ... Je recommande c'est entreprise

Le sérieux et le professionnalisme du vendeur ( christophe) ainsi que le travail des poseurs gentil , aimable , professionnel ... je recommande c'est entreprise

Par lukas.becquet95 il y a 3 ans

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par claudetherese.blanchot il y a 3 ans

Kbane Arras

Explications claires, conseil et soins lors de l'installation. C'est si rare d'avoir une prestation d'une si haute qualité.

Explications claires, conseil et soins lors de l'installation. c'est si rare d'avoir une prestation d'une si haute qualité.

Par mickael.ragazzoli il y a 3 ans

Travail bien réalisé