'cover Kbane Arras

Avis clients Kbane Arras

satisfait de leur boulot

Satisfait de leur boulot

du debut a la fin parfait niquel

Du debut a la fin parfait niquel

Je donne cette note pour des petits détails car Kbane n'est pas joignable, Il y a des petits détails au niveau de l'installation, exemple comme des traces sur le mur. Le chapeau a été mis mais deux éléments qui dépassent.

Je donne cette note pour des petits détails car kbane n'est pas joignable, il y a des petits détails au niveau de l'installation, exemple comme des traces sur le mur. le chapeau a été mis mais deux éléments qui dépassent.

Nous avons fait des réclamations non suivies dans les meilleurs délais. Il y a eu des soucis livraison.

Nous avons fait des réclamations non suivies dans les meilleurs délais. il y a eu des soucis livraison.

Très satisfaite.

Très satisfaite.

qualité des commerciaux , et travaux

Qualité des commerciaux , et travaux

Par rapport à la qualité du travail exécuté,.

Par rapport à la qualité du travail exécuté,.

Le S.A.V laisse un peu à désirer La première panne sur une installation de 3000€ à un peu plus d'un an n'est pas prise en compte sous garantie alors que celle-ci est de 2ans????????????????

Le s.a.v laisse un peu à désirer la première panne sur une installation de 3000€ à un peu plus d'un an n'est pas prise en compte sous garantie alors que celle-ci est de 2ans????????????????

intervention non réalisée car le poele devait etre eteint 4h avant. Personne ne m'en a informé lors de la prise de rendez vous. Le tarif annoncé pour l'entretien ne correspond pas au tarif annoncé. Encore une fois on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait...

Intervention non réalisée car le poele devait etre eteint 4h avant. personne ne m'en a informé lors de la prise de rendez vous. le tarif annoncé pour l'entretien ne correspond pas au tarif annoncé. encore une fois on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait du tarif sous condition.

sérieux, ponctuel, rapidité d'exécution, propreté du chantier, à l'écoute.

Sérieux, ponctuel, rapidité d'exécution, propreté du chantier, à l'écoute.

Réactivité et professionnalisme de l'ensemble des équipes, ...

Réactivité et professionnalisme de l'ensemble des équipes, techniques et commerciales. Grâce aux techniciens, nous avons pu également éviter des travaux coupe feu qui n'étaient au final pas nécessaire.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Pour le travail bien fait et les techniciens sont professionnels.

Pour le travail bien fait et les techniciens sont professionnels.

Personnel très poli travail très propre rien à dire

Personnel très poli travail très propre rien à dire

Tout s'est très bien passé et le contact humain a été très agréable.

Tout s'est très bien passé et le contact humain a été très agréable.

Un très bon rapport qualité prix

Un très bon rapport qualité prix

la finition a été mal fait

La finition a été mal fait

Tres déçu car une fois que ns avons passer commande problème installations ,problème pour avoir la facture et problème pour Qu'un technicien repasse et en plus panne quelques semaine apres

Tres déçu car une fois que ns avons passer commande problème installations ,problème pour avoir la facture et problème pour qu'un technicien repasse et en plus panne quelques semaine apres

Tres bon acceuil par notre vendeur ventura stephane, approche commercial tres professionnelle, le suivi par contre ûne horreur nous avons ete manipules, on nous a menti c'est inacceptable! En ce qui concerne de la pose rien a dire tres professionnel ri...

Tres bon acceuil par notre vendeur ventura stephane, approche commercial tres professionnelle, le suivi par contre ûne horreur nous avons ete manipules, on nous a menti c'est inacceptable! en ce qui concerne de la pose rien a dire tres professionnel rigoureux consciencieux parfait

Le professionnalisme du commercial. Tout ce qui a été annoncé a été respecté. Pas de surprise.

Le professionnalisme du commercial. tout ce qui a été annoncé a été respecté. pas de surprise.

l'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué

L'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué