Avis clients Kbane Arras

N'HESITEZ PAS !

super poêle reverse de chez jolly mec, poêle 2 en 1 ( poêle pellet et poêle bois avec 2 corps de chauffe séparé
En 1er : commercial à l'écoute qui cherche à répondre aux besoins du client et non à son chiffre
En 2ème : un très très bon conseille sur le choix du poêle
En 3ème : une superbe équipe de pose qui connaisse leur produit et surtout avec un très grand professionnalisme
Excellente pose

Par LAGACHE CHRISTOPHE ESTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Kbane Arras

Service client pas au point ...

Equipe sur le terrain très compétente mais service client pas au point ... Après 10 appels pour un problème SAV, on nous dit qu'on nous rappelle dans la journée et personne ne rappelle jamais !!! Obligés de mettre un avis négatif sur facebook pour qu'on nous rappelle enfin ! Dommage !

Par POILLON Camille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Relation client et qualite du travail

Relation client et qualite du travail

Par martinjy il y a 3 ans

Kbane Arras

Je n'ai constaté une parfaite maîtrise du travail dans l'isolation des combles par ouate de cellulose soufflée. Hauteur d'isolation assez approximative et irrégulière. Absence de pose de repères de hauteur et des boîtiers électriques au préalable.

Je n'ai constaté une parfaite maîtrise du travail dans l'isolation des combles par ouate de cellulose soufflée. hauteur d'isolation assez approximative et irrégulière. absence de pose de repères de hauteur et des boîtiers électriques au préalable.

Par nicolascapoen il y a 3 ans

Kbane Arras

Pour leur professionnalisme la rapidité d;excursion, et la propreté du chantier . personnes très sympathique.

Par labrioche62 il y a 3 ans

travail soigné

Par FAISCA DE PRIMO Antonio il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Kbane Arras

En particulier par le professionnalisme de l'équipe, ses conseils, ses compétences et son écoute du client. (Equipe Germain)

En particulier par le professionnalisme de l'équipe, ses conseils, ses compétences et son écoute du client. (equipe germain)

Par jrmoncomble il y a 3 ans

Equipe sympa et pro

Par NEVEJANS JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

service moyen

j'ai réalisé le nettoyage de mon pellet comme tous les ans, cette année j'ai été déçu par la prestation par rapport aux années précédentes.

Par DELARUE Bruno et Véronique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020