Avis clients Kbane Arras

Équipe au top

Équipe bien sympathique, souriante et travail soigné , mettez nous tous le temps des équipes comme j'ai pu avoir pour mon isolation bravo à eux ????

Par LANDRY Severine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Isolation

De la prise de RDV jusqu'à l'intervention, tout s'est bien passé.

Par Cedric PRUDHOMME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Travail moyen

Travail moyen
Certaines plaques se décollent ou ne sont même pas collées, au bout de 16 jours

Par FLEURY JEANPIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Kbane Arras

A part la prise de contact .. avec de grandes difficultés ...

A part la prise de contact .. avec de grandes difficultés pour contacter quelqu’un ! sinon l’équipe d’intervention et pro et à l’écoute.

Expérience prouvée le 16/10/2020

Sérieux et professionnalisme

Par BLIER JEAN-LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Kbane Arras

rendez vous respecté ,installation du poêle a pellets ...

rendez vous respecté ,installation du poêle a pellets parfaite et poseurs très professionnels,nous sommes très satisfaits

Par MUSZYNSKI MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Bien, bon rapport qualité /prix

Bien, bon rapport qualité /prix

Par VERBAERE ODILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Arras

une équipe agréable, tout m'a été expliqué, travail ...ravie

une équipe agréable, tout m'a été expliqué, travail propre, horaire respecté,

Par GOURLANT ELISABETH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Kbane Arras

Bon travail dans l'ensemble : isolation du plafond ...

Bon travail dans l'ensemble : isolation du plafond du sous sol et des combles perdus.

Par PETIT SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Arras

Je remercie vivement Franck et Hugo pour leur professionnalisme, ...

Je remercie vivement Franck et Hugo pour leur professionnalisme, leur efficacité. Et en plus ils sont très sympas. Bravo messieurs !!

Par DUPONT VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Très bonne expérience

Chantier propre et efficace.
Les salariés se sont montrés professionnels et nous ont accordé quelques minutes pour nous apporter des conseils pour de futurs projets.

Par HARCHIN AMELIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Arras

Equipe très sympa et professionnelle. Très bon travail ...

Equipe très sympa et professionnelle. Très bon travail

Par PAILLART DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Poêle à granulé très décevant

Très très déçu de ce service:
-Le commercial présent à Leroy Merlin nous a vendu le poêle en nous parlant des réductions face aux primes et gains d'argents (prendre une photo d'un ancien poêle présent dans la maison). Nous pouvions gagner 600 euros avec cette photo mais a défaut de vouloir absolument nous faire signer au plus vite nous n'avons pas pu avoir cette réduction non négligeable !
-Le jour de l'installation, pas la bonne pièce pour la sortie du poêle! Et une très grande griffe sur une des faces du poêle.
-le jour de la finition du poêle pour la pièce qu'il manquait: la face à changer avec la griffe, les monteurs n'étaient pas au courant!!! Donc pas de la face disponible.
Au lieu d'un montage de poele en 1 matinée il en a fallut 3!

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020

Kbane Arras

Équipe au top. Projet correctement réalisé. Je recommande ...

Équipe au top. Projet correctement réalisé. Je recommande

Par BOUVILLE / LECLERCQ Jessica Yann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

N'HESITEZ PAS !

super poêle reverse de chez jolly mec, poêle 2 en 1 ( poêle pellet et poêle bois avec 2 corps de chauffe séparé
En 1er : commercial à l'écoute qui cherche à répondre aux besoins du client et non à son chiffre
En 2ème : un très très bon conseille sur le choix du poêle
En 3ème : une superbe équipe de pose qui connaisse leur produit et surtout avec un très grand professionnalisme
Excellente pose

Par LAGACHE CHRISTOPHE ESTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Kbane Arras

Service client pas au point ...

Equipe sur le terrain très compétente mais service client pas au point ... Après 10 appels pour un problème SAV, on nous dit qu'on nous rappelle dans la journée et personne ne rappelle jamais !!! Obligés de mettre un avis négatif sur facebook pour qu'on nous rappelle enfin ! Dommage !

Par POILLON Camille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020