Avis clients Kbane Arras

Réponse rapide et adaptée

Par JEOFFREY LEST il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Arras

Réalisation d'une isolation de garage en polystyrène

Réalisation d'une isolation de garage par la pose d un polystyrène. Très bon contact avec le commercial qui vous guide mais ne force pas la main. Intervention très propre et soigné des ouvriers.

Par KUBYN Maxime il y a 3 ans

Expérience prouvée le 28/09/2020

Par DOUCHEZ NICOLAS il y a 3 ans

Par DOUCHEZ NICOLAS il y a 3 ans

Kbane Arras

Entreprise au top je recommande vivement

Premier contact avec le commercial s'est très bien passé il répond à toutes les questions qu'on peut se poser

puis quelques temps après les deux techniciens sont venus faire l'isolation très bien travaillé propre soigner

Par DEBERLES Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Kbane Arras

Personnel efficace et compétent, soucieux du travail ...

Personnel efficace et compétent, soucieux du travail bien fait. A recommander sans aucune hésitation.

Par NIEDLISPACHER Baptiste il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane Arras

TB conseils - TB installation.

TB conseils - TB installation.

Par PAYRE PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2019

Kbane Arras

Vraiment des ouvriers super gentil et du super bon ...

Vraiment des ouvriers super gentil et du super bon travaille propre et bien fait

Par PLOUVIER MARINA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Arras

Beau travail d isolation.

Beau travail d isolation.

Par PLAYE GAUTHIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Kbane Arras

Satisfais du représentant qui a su m'orienter et me ...

Satisfais du représentant qui a su m'orienter et me conseiller sur un poêle adapté à mon habitation .
Les poseurs se sont montrés très professionnels, travail soigné et rien a dire sur la propreté du chantier.

Par JUSCZAK JONATHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Arras

Hormis le problème de sac de matière qui manqué et ...

Hormis le problème de sac de matière qui manqué et donc l'opération c'est déroulée en 2 temps; j'ai apprécié l'équipe qui est venue et leur professionnalisme.

Par BAILLY ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Isolation de combles

Respect du protocole sanitaire, ponctualité et professionnalisme des intervenants.
Chantier livré conforme.

Par LANTOINE Christophe il y a 3 ans

Kbane Arras

Très bon travail rapidité efficacité propreté rien ...

Très bon travail rapidité efficacité propreté rien à redire

Par LOMBARDO Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

bonne expérience

bonne expérience

Par MAGNIEZ JEAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Arras

Equipe top, travail soigné et nettoyage parfait !

Equipe top, travail soigné et nettoyage parfait !

Par THOMAS PLANKEELE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

changement de portes

de très bons conseils pour le choix des portes et un travail soigné lors de la pose.Délais bien respectés. je recommande vivement.

Par DUAVRANT VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Travail très soigné. Super

Travail très soigné. Super

Par SAINT-YVES Kevin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Arras

expérience très positive tout a été parfait, du commercial ...

expérience très positive tout a été parfait, du commercial aux ouvriers qui ont réalisé le chantier

Par LEMIRE ALAIN il y a 3 ans

RAPIDE ET EFFICACE