Avis clients Kbane Arras

Pose d'un Poêle

Très ravis de Kbane
Les ouvriers intervenu au domicile ont été super ! Tout c'est fait dans la joie et l'humour !! Pour la pose du poêle rien à redire sur le chantier !

Pour le commercial nous avons été très écouté et conseillé sur le produit qui nous convenait le mieux. Devis détaillé et explications très clair !

Par TRANAIN STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Kbane Arras

Personnel très gentil mais on nous promet dans le contrat ...

Personnel très gentil mais on nous promet dans le contrat un moyen de chauffage ( genre électrique) si la chaudière tombe en panne a peine poser carte mère cramer( donc pas d'eau chaude n'y chauffage ) je suis rester une journée une nuit avec 4 enfant dont 2 en bas age et on ma rien proposer . Revenu le lendemain car mr a pousser une gueulante. Mais depuis ces le thermostat qui ne va pas depuis le 16 donc je suis obliger de régler l'eau et les radiateur a la chaudière . Il revienne demain croisons les doigts .

Par CHOQUET BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Arras

délai respecté les personnes qui sont venu connaissent ...

délai respecté les personnes qui sont venu connaissent parfaitement le travail a faire

Par LECLERCQ JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Arras

Très bon travail et personnel très agréable et professionnel ...

Très bon travail et personnel très agréable et professionnel

Par FONTAINE Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par LHOMME Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Arras

l'opération d'isolation des combles s'est déroulé parfaitement, ...

l'opération d'isolation des combles s'est déroulé parfaitement, au jour prévu, sans surprise, en étant conforme au devis établis.

Par FLODROPS Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Arras

L'entreprise KABANE a procédé à l'isolation de nos ...

L'entreprise KABANE a procédé à l'isolation de nos combles et sous-sol . Nous voulions féliciter les intervenants Mr Willekens Theo et Pilia Jiani pour leur serieux et leur professionnalisme.
Bravo à tous les deux.

Par BELVAL SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Travail impeccable

Travail impeccable

Par CARON-CANLER Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Kbane Arras

Poêle chrissie de Jollymec.

Très bon produit, très satisfaite de mon poêle.

Le montage s’est très bien réalisé, équipe très gentille et efficace.

Gros bémol sur la communication avec le commercial par contre.
Compliqué d’être rappelé ou avoir une réponse.

Par LAINE VANESSA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Très satisfaite. Très bonne équipe. Je recommande

Très satisfaite. Très bonne équipe. Je recommande

Par BAILLEUL Perrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Arras

Commercial, puis technicien, puis "poseurs" j'ai eu ...

Commercial, puis technicien, puis "poseurs" j'ai eu à faire à 4 personnes d'une extrême gentillesse. Il est trop tôt pour vous dire l'efficacité de l'isolation elle date de 2 jours et en plus la météo est clémente ! En tout cas le chantier lui même nickel.

Par PIZIER GENEVIEVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

isolation...

sommes très satisfait du travail qui a été fait et nous en ressentons déjà les effets dans les chambres suite à l'isolation dans les combles

Par FOMBELLE Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Kbane Arras

Intervention effectuée par des personnes très compétentes. ...

Intervention effectuée par des personnes très compétentes. Merci

Par BOUVRY BENEDICT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Par POUGET Annick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/10/2020

Kbane Arras

personnel tres agreable travail propre et rapide le ...

personnel tres agreable travail propre et rapide le personnel nous a bien renseigner sur le sujet de l isolation et ils ont respecter les horaires d arriver je suis tres satisfaite du travail merci

Par COQUEAU STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Projet désolation de con

Bonne expérience personnelle sérieux gentil serviable efficace satisfait du résultat du projet

Par MAYEUR ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Super efficace et équipe agréable

Super efficace et équipe agréable

Par CHEVALIER Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Arras

Bon travail à part qu il me manque 4 panneau de polystyrène ...

Bon travail à part qu il me manque 4 panneau de polystyrène pour finir il pond dit qu'il voir pour les posés j'espère qu' il vont tenir parole

Par STEEVE Lamour il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

satisfait

L'équipe qui est intervenue a effectué le travail tel qu'il a été déterminé par le contrat.
Personnel courtois, chantier propre.

Par BAUDON Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020