Avis clients Kbane Arras

Intervention conforme

Par WOSNITZKA Christopher il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Isol° Kbane (Auchan)

Tout le personnel est agréable et efficace. Les 2 techniciens sont efficaces. Merci

Par HERRUEL CHRISTIANE il y a 3 ans

Rien à redire

Par GUTKOWSKI JEAN-FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Arras

Professionnels sérieux, bon travail.

Professionnels sérieux, bon travail.

Par COMBLE Marine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Arras

TRÈS BON COMMERCIALEMENT MAIS ENCORE MEILLEUR SUR LE ...

TRÈS BON COMMERCIALEMENT MAIS ENCORE MEILLEUR SUR LE TERRAIN UN GRAND MERCI A GREGORY HEEMS ET UN TRÈS GRAND MERCI A FRANÇOIS ET DONATO DES VRAIS PROS QUI AIME LEUR TRAVAIL ET PLEIN DE BON CONSEIL AU TOP LES GARS

Par DASSING Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/08/2020

Kbane Arras

Le montage s'est très bien passé mais l'intervenant ...

Le montage s'est très bien passé mais l'intervenant ne semblait pas connaitre les problèmes liés aux adoucisseurs. La garantie constructeur n'a pas été remplie ainsi que les réglages de l'appareil à la mise en service. D'autre part il semble curieusement apte à encaisser un cheque mais pas autorisé à acquitter une facture ??

Par FACHE PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Arras

Pose du poêle, absence de la pose de la plaque sur ...

Pose du poêle, absence de la pose de la plaque sur le plafond car l'ouvrier à oublié la plaque au magasin ..Pour venir mettre la plaque , c'est long .. (+ de 2 semaines).
Je n'ai pas reçu de sac de pellets ni le détecteur de monoxyde de carbone.

Par blaise.jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

installation propre et conforme à nos attentes

installation propre et conforme à nos attentes
nous sommes ravis d'avoir fait confiance à l'entreprise kbane, qui nous a accompagné dans la démarche administrative (aide anah) et pour le choix le conseil et l'installation. le poêle est joli et lors de l'installation il a était vite mis en place dans notre Loft (-de3h) , cela fait 4 semaines qu'il a était posé et cela nous change la vie (programmation, chaleur qui s'y dégage) et même si nous attendons un sav concernant un petit défaut à l'intérrieur du poêle ( défaut fabricant ) nous n'en sommes pas déçus et recommandons cette société.

Par FAROUX jean philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Arras

societé tres serieuse et tres comphetente personnels ...

société très sérieuse et très compétente personnels très aimables et spécialiste dans ce domaine(pour moi c'était isolation des combles).je la recommande.

Par MONAI Lionel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Très bon travail

Très bon travail

Par LEROY Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Arras

Toute a fait satsfaite de l'intervention. Rdv respecte. ...

Toute a fait satsfaite de l'intervention. Rdv respecte. Intervention qui n'a pose aucun probleme

Par DANES Bernadette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

travail bien réalisé

travail bien réalisé

Par FOURCY JOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Arras

Bon travail, rapide, professionnelle.

Bon travail, rapide, professionnelle.

Par DEFURNE MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Arras

Très bon travail fait par des personnes très professionnels.

Très bon travail fait par des professionnels

Par CASTELL Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Arras

travaux tres bien réaliser et une bonne équipe..

travaux tres bien réaliser et une bonne équipe..

Par TOURET Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane Arras

Je n'y connais rien, mais je peux vous dire que j'ai ...

Je n'y connais rien, mais je peux vous dire que j'ai plus chaud????

Par LENGAIGNE JOSETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Parfait

Du commerciale à l installateur tout était parfait travail soigneux de l installateur

Par HENRIQUES DA MOTA DE PINHO PAULO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Arras

Très bien, continuez comme ça :)

Très bien, continuez comme ça :)

Par GUINEA ARTHUR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020