Avis clients Kbane Arras

Je recommande vivement

Par MARQUILLIE Kevin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/12/2020

Kbane Arras

Quel plaisir de recevoir des techniciens compétents ...

Quel plaisir de recevoir des techniciens compétents et bienveillants.

Par HOFFMANN GABRIEL il y a 3 ans

Équipe sympathique

Par BAUDUIN Jean-marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane Arras

Une expérience commerciale moyennement satisfaisante, mais une pose réussie

Après une expérience commerciale moyennement satisfaisante, l'intervention de l'équipe de pose a été très pro et conviviale. Petit bémol : Il reste quelques petits éléments de finition à réaliser; j'attends maintenant l'intervention de l'équipe SAV pour une impression globale.

Par RICHARD Antoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Arras

société très fiable je suis très satisfaite du service ...

société très fiable je suis très satisfaite du service d'isolation travail bien fait et très propre plus aucune trace de le passage a leurs départ merci encore

Par CARTON MARTINE il y a 3 ans

rapide , ponctuel et efficace

Par COLLIER Emmanuelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Génial

Un commercial disponible et qui prend son temps pour expliquer les détails du projet. Mais surtout une superbe équipe de monteur composée de François et de Donato qui a fait un beau boulot, propre. Une équipe au top qui associe efficacité et bonne humeur.

Par JOVINEL NATHALIE il y a 3 ans

Parfait travail pro

Par EL BACHIR SOFIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Kbane Arras

Les poseurs ont été très sympathiques, mais surtout ...

Les poseurs ont été très sympathiques, mais surtout très professionnels. Le chantier a été protégé pendant l'intervention et nettoyé à la fin. Ils ont bien expliqué ce qu'ils ont fait. Merci beaucoup

Par DELANNOY Anne-marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2021

Kbane Arras

technicien compétent, professionnel et agréable.

technicien compétent, professionnel et agréable.

Par DELANNEL Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Isolation des combles

Très bon travail

Par KAUS ARNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Arras

Très bonne expérience, du devis à la réalisation. Guidés ...

Très bonne expérience, du devis à la réalisation. Guidés par des personnes compétentes qui connaissent parfaitement leur métier.

Par CHOQUET Michael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Isolation des combles

Isolation des combles faite professionnellement.
Travail propre et chantier nettoyé avant le départ . Très bien

Par CROMBEZ Nicole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/11/2020

Kbane Arras

Installation rien à dire, par contre délai de 12 jours ...

Installation rien à dire, par contre délai de 12 jours pour régler la température des radiateurs
Et au final 2 jours sans chauffage.

Par M. BINEK GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Arras

Super équipe travail au top merci .

Super équipe travail au top merci .

Par DEVLEESCHAUWER NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Kbane Arras

Très satisfait des prestations et à l'écoute du client

Très très content des prestations pour mon poêle à pellets Jollymec idea2 quadra. Commercial (Gregory Heems)hyper mega au top, équipe de pose (François et Donato) au top également et le spécialiste de la mise en service (Benjamin) au top également. S'il fallait recidiver l'expérience je resigne de suite. Je recommande très fortement.

Par LENGLEN YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Très bon service

Très bon service
Du commercial aux installateurs tout était top.
Un peu long sur le délai de pose mais sinon je suis hyper contente du service. Je recommande +++

Par PEZZA NICOLA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020