Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Je recommande vivement cette société car très pro, ...

Je recommande vivement cette société car très pro, nous avons fait posé un poêle à granulés. Les ouvriers ont très bien travailler et très proprement.

Par CAFFIER REMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Arras

Installation d’un poêle à bois

Satisfait au global de la prestation malgré un report d’installation de plus d’1 mois dû à un retard de fabrication.

Par BUQUET THEOPHILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Arras

bonne relation avec l'expert technique qui nous a bien ...

bonne relation avec l'expert technique qui nous a bien aidé

Par LEBAS RENEE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Par MUCHEMBLED Reine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Arras

Entreprise très réactive, les travaux ont très bien ...

Entreprise très réactive, les travaux ont très bien été exécutés dans un soucis de propreté et de respect des gestes barrière. bravo à l'équipe aimable et sympathique.

Par PALUCH Jean-luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Kbane Arras

travail propreet rapidetres bon conseiletdisponible ...

travail propreet rapidetres bon conseiletdisponible meme apresinstalation

Par FLEURY ANNIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Isolation comble

Bon déroulement de la première à la dernière visite

Par BECU Jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Arras

Personnel professionnel a l'écoute du client très bonne ...

Personnel professionnel a l'écoute du client très bonne prestation. Je recommande votre société

Par PENEL Therese il y a 3 ans

Excellente prestation

Par GRINGOIRE Jean paul il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Kbane Arras

Délais tenus malgré le covid. J'aurais aimé un rappel ...

Délais tenus malgré le covid. J'aurais aimé un rappel par sms ou mail quelques jours avant l'intervention.
Les deux techniciens étaient à l'heure et agréable. Rien à redire sur la pose. Bon travail et bon nettoyage du chantier.

Par clementbacro1443 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Kbane Arras

Installation correctement effectuée, bonnes compétences ...

Installation correctement effectuée, bonnes compétences des techniciens qui ont effectué le pose

Par COUTTENIER Nadine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Pose d'un velux.

Pose d'un velux.
Rapide et bien fait.
Très satisfait du résultat.

Par GRUT SYVLAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Kbane plus que parfait

Je suis très contente de la société KBANE travail très bien réalisé personnels très gentils travail minutieux et méticuleux avec le respect des gestes barrière pour un tarif très intéressant je recommande vivement la société KBANE.merci.

Par FREMAUX Yannick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Poele stream MCZ

Nous vous avons fait installer un poêle stream MCZ. Votre équipe François et Djamel sont venus nous l'installer. C'est une excellente équipe à l'écoute du client.

Par LEFEBVRE CHRISTIAN il y a 3 ans

horaires respectés

Par DAVESNES Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Kbane Arras

Très bonne équipe et sympathique

Très bonne equipe et sympathique

Par DELANNOY Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

isolation combles

Travail rapide et propre
salariés plaisants

Par CLARHAUT DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Isolation

Avec kbane une équipes de professionnels pour un travail nickel

Par LOZINGUEZ Romuald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021