Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Commercial, puis technicien, puis "poseurs" j'ai eu ...

Commercial, puis technicien, puis "poseurs" j'ai eu à faire à 4 personnes d'une extrême gentillesse. Il est trop tôt pour vous dire l'efficacité de l'isolation elle date de 2 jours et en plus la météo est clémente ! En tout cas le chantier lui même nickel.

Par PIZIER GENEVIEVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

isolation...

sommes très satisfait du travail qui a été fait et nous en ressentons déjà les effets dans les chambres suite à l'isolation dans les combles

Par FOMBELLE Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Kbane Arras

Intervention effectuée par des personnes très compétentes. ...

Intervention effectuée par des personnes très compétentes. Merci

Par BOUVRY BENEDICT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Par POUGET Annick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/10/2020

Kbane Arras

personnel tres agreable travail propre et rapide le ...

personnel tres agreable travail propre et rapide le personnel nous a bien renseigner sur le sujet de l isolation et ils ont respecter les horaires d arriver je suis tres satisfaite du travail merci

Par COQUEAU STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Projet désolation de con

Bonne expérience personnelle sérieux gentil serviable efficace satisfait du résultat du projet

Par MAYEUR ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Super efficace et équipe agréable

Super efficace et équipe agréable

Par CHEVALIER Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Arras

Bon travail à part qu il me manque 4 panneau de polystyrène ...

Bon travail à part qu il me manque 4 panneau de polystyrène pour finir il pond dit qu'il voir pour les posés j'espère qu' il vont tenir parole

Par STEEVE Lamour il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

satisfait

L'équipe qui est intervenue a effectué le travail tel qu'il a été déterminé par le contrat.
Personnel courtois, chantier propre.

Par BAUDON Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Parfait, travail impeccable merci

Parfait, travail impeccable merci

Par TAVERNIER ROMAIN il y a 3 ans

Très bonne expérience travail bien fait

Très bonne expérience travail bien fait
Qualité du matériel très bonne
La mise place du matériel fait par des personnes pros rien à dire

Par jrmoncomble il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Kbane Arras

Très professionnels et installateurs très agréables. ...

Très professionnels et installateurs très agréables.

Par Daene corine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Conseiller incompétent

Très contents de la pose. Très mécontents de la prise du suivi, du rappel, des informations transmis par le commercial.

Par JOUVENEZ RAPHAEL il y a 3 ans

cordialement

Par DEVIGNE Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Kbane Arras

Pour un garage c’est satisfaisant, mais pour une pièce ...

Pour un garage c’est satisfaisant, mais pour une pièce de vie la finition devrait être plus poussée quelques finition à la charge du client.

Par CINUS Gino il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020