Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

J'ai payé Kbane en février pour mon raccordement et ...

J'ai payé Kbane en février pour mon raccordement et installation d'une chaudière au gaz. Ils ont envoyé le chèque à engie des mois plus tard.
L'intervention d'engie n'a pas eu lieu avant fin août !
Mes voisins ont contactés d'autres prestataires bien après nous et ont été raccordés avant nous !

Le commercial m'avait promis vu le retard qu'ils interviendraient dés le lendemain que je serai raccordé.
Impossible qu'ils me trouvent une date, j'ai du encore poser une journée de congés.
Je ne passerai plus par Kbane.

Par GUTIERREZ JULIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Kbane Arras

Le feu a un beau rendu. La pose s'est très bien déroulée. ...

Le feu a un beau rendu. La pose s'est très bien déroulée.

Par SAMMIEZ CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Très satisfaits

très bon travail des poseurs, professionnalisme et contact sympathique

Par AUBERT LAURENT il y a 3 ans

trés bonne prestation

Par GACQUERRE PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Arras

RAPIDE ET EFFICACE. LOCAUX PROPRES A LA FIN DU CHANTIER. ...

RAPIDE ET EFFICACE. LOCAUX PROPRES A LA FIN DU CHANTIER.
QUANT A L’EFFICACITÉ SUR FACTURE ENERGETIQUE, A VOIR EN FIN D'HIVER...
A CONSEILLER

Tres bien

Par GRINCOURT PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Arras

Au top, personnel sérieux, compétent, à leurs place, ...

Au top, personnel sérieux, compétent, à leurs place, je refait appelle à leur service très prochainement, le rdv est fixé, j'ai connu leur magasin de ce fait.

Par Linda ROGIEZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2020

Bonne expérience

Conseiller en magasin très professionnel, à l’écoute et possédant une connaissance parfaite de ses produits. Efficace.
Équipe de pose agréable, professionnelle et consciencieuse. Respect des lieux

Par CERGNUL BAPTISTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Poêle

Voila nous sommes très déçu du service commerciale , pas de professionnalisme de se cotés le seul point positif que nous retenons les deux intervenants pour la pose de notre poêle ! Terminer nous ne passerons plus par cette société !

Par ALBA Benoit il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Je recommande

Contente du résultat, travail professionnel et très soigné.

Par PRUVOST Celine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Arras

commercial très bien. Cependant déplore le manque de ...

commercial très bien. Cependant déplore le manque de savoir vivre des personnes venant faire les travaux.. fuite qui n’existait pas avant l’intervention... et refus de réparer...
Je ne ferai plus appel à vos services.

Par DECOBERT SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Arras

Très bon boulot , équipe très sérieuse , je recommande ...

Très bon boulot , équipe très sérieuse , je recommande

Par MORTREUX ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

très satisfait!

très satisfait!

Par Geoffrey.pispisa il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/02/2020

Service poêle très décevant

Service poêle très décevant, au lieu d'une pose en une matinée,les équipes sont venus 6-7 fois (mauvaise pièce pour le raccord, griffe sur le poêle, fuite au plafond, télécommande qui ne fonctionne pas... et j'en passe)

Par Estelle il y a 3 ans

L’intervention fut parfaite

Par DEMUER EMMANUELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bravos Messieurs !!!

un commercial qui connait son sujet ....toujours a l écoute ! .......Maxime Caullier une rareté par les temps qui courts !!une installation parfaite !! une équipe : Donato et François top ! respect des gestes barrières top ! un chantier préparé avec soin et avec professionnalisme !BRAVOS Messieurs

Par Michele Watrelot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020