Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

le travail a été fait correctement .Ces derniers ont été très discrets. Les déchets ont été récupèrés et remisés dans leur véhicule d 'entreprise.

Le travail a été fait correctement .ces derniers ont été très discrets. les déchets ont été récupèrés et remisés dans leur véhicule d 'entreprise.

Par regine.vandoorne il y a 3 ans

Bonne prestation rien n’a redire

Bonne prestation rien n’a redire

Par gerald.brunel il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par b.quandalle il y a 3 ans

Kbane Arras

Manque d'informations lors du devis, aucun travaux préalables n'ont été proposés, nous avons du faire des préparatifs nous même, ce qui nous a pris beaucoup de temps (enlever deux couches de laine de verre, realiser des boudins sous les rampants, rehausser vmc, réaliser conduit autour de la cheminée et des blocs électriques, rehausse de trappe). difficile quand on n'est pas bricoleur. les travaux de kbane ont été réalisés sans soucis, démarrage du chantier a l'heure et rapide. donc isolation a 1€ mais avec beaucoup de preparation.

Par arbinet.ophelie il y a 3 ans

Très professionnel !

Très professionnel !

Par h.ducamp il y a 3 ans

Kbane Arras

Qualité de l'intervention technique.

Qualité de l'intervention technique.

Par andre.delcour il y a 3 ans

AUCUN PROBLEME POUR L'INTERVENTION

Aucun probleme pour l'intervention

Par andre.geuns0974 il y a 3 ans

Kbane Arras

Produit installé ne correspond pas au devis réalisé suite erreur de diagnostic mais poseur efficaces et responsables

Par sequoiagiant il y a 3 ans

Kbane Arras

personnel compétant discret et dans le contexte actuel a respecté au mieux les gestes de protection covid .

Personnel compétant discret et dans le contexte actuel a respecté au mieux les gestes de protection covid .

Par papimami62 il y a 3 ans

La qualité du service

La qualité du service

Par sylvain.bodart il y a 3 ans

Kbane Arras

impeccable serieux, travail comme je l'attendais c'est ...

impeccable serieux, travail comme je l'attendais c'est a dire propre nickel

Par Arnaud CHAVATTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Kbane Arras

tres satisfait du travail effectue

Tres satisfait du travail effectue

Par leclercq.roland il y a 3 ans

Kbane Arras

Les travaux se sont déroulés correctement. Les techniciens sont restés à l'écoute pour donner les conseils, des réponses aux interrogations malgré la situation actuelle.

Les travaux se sont déroulés correctement. les techniciens sont restés à l'écoute pour donner les conseils, des réponses aux interrogations malgré la situation actuelle.

Par j-p.lemaire il y a 3 ans

Kbane Arras

Achat d' un poêle MCZ + tubage de la cheminée. Achat effectué dans le magasin d' Arras. Très bon matériel et de très bon conseil auprès des clients. Équipes de poseurs très professionnel , efficaces et sympathiques.

Achat d' un poêle mcz + tubage de la cheminée. achat effectué dans le magasin d' arras. très bon matériel et de très bon conseil auprès des clients. Équipes de poseurs très professionnel , efficaces et sympathiques.

Par geoffrey_plumecocq il y a 3 ans