Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Achat d' un poêle MCZ + tubage de la cheminée. Achat effectué dans le magasin d' Arras. Très bon matériel et de très bon conseil auprès des clients. Équipes de poseurs très professionnel , efficaces et sympathiques.

Achat d' un poêle mcz + tubage de la cheminée. achat effectué dans le magasin d' arras. très bon matériel et de très bon conseil auprès des clients. Équipes de poseurs très professionnel , efficaces et sympathiques.

Par geoffrey_plumecocq il y a 3 ans

Parfait

Parfait

Par samuel.dandjial il y a 3 ans

Superbe travail rapide et bien fait

Superbe travail rapide et bien fait

Par fredy.widehem il y a 3 ans

.bonne continuation

J etais stressé par le chantier et en fait la journée s est bien passée et facilement en plus vraiment professionnel les ouvriers à notre écoute placement de notre poêle etc.. fonctionnement incroyable sur notre portable une première pour nous qui ne sommes pas nés avec internet

Par FRANCOIS JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

très bon travail

Très bon travail

Par richard.lukaszczyk il y a 3 ans

Kbane Arras

Pour le sérieux de l’ensemble de la prestation, du début à la fin des travaux, et le respect des rdv prévus. Très appréciable

Pour le sérieux de l’ensemble de la prestation, du début à la fin des travaux, et le respect des rdv prévus. très appréciable

Par jnpldl il y a 3 ans

Serieux, competents

Serieux, competents

Par davidlopezflament il y a 3 ans

Kbane Arras

Très satisfaite de l'accueil et de la patience du vendeur, du sérieux et du savoir faire des poseurs.

Par sylvie.62223 il y a 3 ans

Aucune remarque négative.