Avis clients Kbane Arras

trés bon travail soigné

Trés bon travail soigné

Par CRIS1961 il y a 3 ans

Kbane Arras

qualité de la prestation. facilité de contacts et de gestion des rendez-vous. professionnalisme des intervenants.

Qualité de la prestation. facilité de contacts et de gestion des rendez-vous. professionnalisme des intervenants.

Par VAN DE WALLE IRENE il y a 3 ans

RAS

Ras

Par maxime.pelinski il y a 3 ans

Kbane Arras

Nous avons mit 1 uniquement pour la disponibilité et l'amabilité des employés qui ont installé le poêle.

Par melalines62 il y a 3 ans

Très satisfaite accueil conseil service

Très satisfaite accueil conseil service

Par therese.attagnant il y a 3 ans

Kbane Arras

Premier entretien offert super une fois le technicien passé panne sur panne et finalement les filtres étaient sale donc a quoi sert l'entretien

Par jeremyboileux il y a 3 ans

J'ai dû les relancer !

J'ai dû les relancer !

Par jeanmarieduth50 il y a 3 ans

Satisfait rien à ajouter

Satisfait rien à ajouter

Par dany62217 il y a 3 ans

Kbane Arras

Parce qu'après avoir été harcelé (et l'être encore) au téléphone par des entreprises, souvent basées en région parisienne, qui n'avait de but final que de me "fourguer" un service sans prendre le temps de venir voir sur place les besoins réels, je suis tombé sur un prospectus de la société kabane chez leroy merlin. après m'être inscrit sur son site les choses se sont enchaînées tel que je le souhaitais, en commençant par la visite d'un technicien très compétent qui m'a expliqué comment les choses allaient se dérouler et tout c'est déroulé comme prévu, à la date que nous avions programmée. les 2 employés qui ont fait l'intervention chez moi ont procédé exactement comme je l'avais envisagé et demandé. ils ont laissé un chantier parfaitement propre. je suis extrêmement satisfait de la prestation de la société kabane. je l'ai déjà recommandé à plusieurs proches.

Par scarpentier13 il y a 3 ans

Kbane Arras

très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par michel.foulon il y a 3 ans