Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Compétences technique excellente, propreté du chantier après travaux, ponctualité et sympathie de l’equipe

Par thomas.garibal il y a 3 ans

Bon suivi bonne intervention

Bon suivi bonne intervention

Par ben_ln il y a 3 ans

Kbane Arras

Tout d'abord car le suivi du dossier est fait. Kbane a été arrangeant pour la date du chantier. La pose a été rapide et faite par des personnes professionnelles et cordiales. Et surtout après leur départ, il n'y avait aucune trace de leur passage : tou...

Tout d'abord car le suivi du dossier est fait. kbane a été arrangeant pour la date du chantier. la pose a été rapide et faite par des personnes professionnelles et cordiales. et surtout après leur départ, il n'y avait aucune trace de leur passage : tout était impeccable!

Par camillecarpentier62 il y a 3 ans

Kbane Arras

Ponctuel, travail sérieux et soigné.

Ponctuel, travail sérieux et soigné.

Par joel-parent il y a 3 ans

Kbane Arras

De bons conseils, service rapide et extra. Nettoyage avant de quitter les lieux. Sérieux, efficace. Je verrais le résultat cet hiver, enfin j espere

De bons conseils, service rapide et extra. nettoyage avant de quitter les lieux. sérieux, efficace. je verrais le résultat cet hiver, enfin j espere

Par kleprovost il y a 3 ans

ponctualité, disponibilité, le prix

Ponctualité, disponibilité, le prix

Par mocambrai il y a 3 ans

Kbane Arras

Bon interlocuteur. Travail effectué efficacement. Cependant, il y a un manque de contacts entre la personne venue faire le devis et les personnes pour les travaux. Dans notre situation, le chantier a du être reporté une fois le personnel chez nous puis...

Bon interlocuteur. travail effectué efficacement. cependant, il y a un manque de contacts entre la personne venue faire le devis et les personnes pour les travaux. dans notre situation, le chantier a du être reporté une fois le personnel chez nous puisque le devis n'avait pas été fait correctement.

Par b.prygiel il y a 3 ans

Professionnalisme...

Professionnalisme...

Par jerome.occre il y a 3 ans

Kbane Arras

Très déçu du service après-vente : Guillaume Dilly injoignable et négligeant Finition approximative Thomas Dauvillé rattrape le tir

Très déçu du service après-vente : guillaume dilly injoignable et négligeant finition approximative thomas dauvillé rattrape le tir

Par c.derieux il y a 3 ans

Travail de qualité