Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Depuis trois ans que je fais appel à vos services je ne suis pas déçu nous avons une bonne écoute et une bonne information par rapport à notre demande

Par faryne il y a 3 ans

très professionnel

Très professionnel

Par leclerc27490 il y a 3 ans

Kbane Arras

compétence et écoute des intervenants

Compétence et écoute des intervenants

Par yann.decoopman il y a 3 ans

Kbane Arras

Les techniciens de terrains sont vraiment irréprochables par contre le contact et suivi client en magasin et plus que moyen pour ne pas dire inexistant ( magasin d'arras ).

Par fabrice.delcourte il y a 3 ans

Kbane Arras

beaucoup de soucis suite à la non disponibilité du matériel. Le commercial était en vacances et personne ne suivait le dossier, nous avons dû relancer à plusieurs reprises.

Beaucoup de soucis suite à la non disponibilité du matériel. le commercial était en vacances et personne ne suivait le dossier, nous avons dû relancer à plusieurs reprises.

Par quidlud il y a 3 ans

Excellente prestation des poseurs

Excellente prestation des poseurs

Par r.desforges il y a 3 ans

Sérieux, gentillesse, professionnalisme

Sérieux, gentillesse, professionnalisme

Par durieux.justine il y a 3 ans

Kbane Arras

Technicien super,professionnel pas de soucis de ce côté là Mais il a détecté un souci sur notre chaudière et il a nous a dit qu'il prévenait son collègue installateur et que celui ci nous recontacterai

Technicien super,professionnel pas de soucis de ce côté là mais il a détecté un souci sur notre chaudière et il a nous a dit qu'il prévenait son collègue installateur et que celui ci nous recontacterai

Par bras_camille il y a 3 ans

EFFICACE

Efficace

Par louchet.virginie il y a 3 ans

Kbane Arras

Compétence de l interlocuteur par contre toujours pas de nouvelles du services pour la remise en conformité.

Par dacquette il y a 3 ans

Kbane Arras

Un matériel de qualité,une équipe de poseurs compétente et à l'écoute (note 10) minoration à 8 car nécessité de trois interventions pour installer la box Tahoma en synchronisation avec la télécommande NINA Timer (pose janvier résolution du problème mai...

Un matériel de qualité,une équipe de poseurs compétente et à l'écoute (note 10) minoration à 8 car nécessité de trois interventions pour installer la box tahoma en synchronisation avec la télécommande nina timer (pose janvier résolution du problème mai )

Par faibru il y a 3 ans

Travail sérieux,

Travail sérieux,

Par sebastienquentin il y a 3 ans

...

...

Par stephane.poelaert il y a 3 ans

Très bon travail de À à Z

Très bon travail de À à z

Par lafaucheux il y a 3 ans