Avis clients Kbane Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Arras.

Kbane Arras

Réactivité et professionnalisme de l'ensemble des équipes, ...

Réactivité et professionnalisme de l'ensemble des équipes, techniques et commerciales. Grâce aux techniciens, nous avons pu également éviter des travaux coupe feu qui n'étaient au final pas nécessaire.

Par PONTIER ROBIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans

Un très bon rapport qualité prix

Un très bon rapport qualité prix

Par i.mezedjri il y a 2 ans

Kbane Arras

la finition a été mal fait

La finition a été mal fait

Par karine.delcroix il y a 2 ans

Kbane Arras

Tres déçu car une fois que ns avons passer commande problème installations ,problème pour avoir la facture et problème pour Qu'un technicien repasse et en plus panne quelques semaine apres

Tres déçu car une fois que ns avons passer commande problème installations ,problème pour avoir la facture et problème pour qu'un technicien repasse et en plus panne quelques semaine apres

Par bebert670boul il y a 2 ans

Kbane Arras

Tres bon acceuil par notre vendeur ventura stephane, approche commercial tres professionnelle, le suivi par contre ûne horreur nous avons ete manipules, on nous a menti c'est inacceptable! En ce qui concerne de la pose rien a dire tres professionnel ri...

Tres bon acceuil par notre vendeur ventura stephane, approche commercial tres professionnelle, le suivi par contre ûne horreur nous avons ete manipules, on nous a menti c'est inacceptable! en ce qui concerne de la pose rien a dire tres professionnel rigoureux consciencieux parfait

Par dantan62470 il y a 2 ans

Kbane Arras

l'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué

L'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué

Par Simonphillipe il y a 2 ans

Kbane Arras

la note aurait pu être meilleure car vous proposez un pilotage connexoon que vous ne savez pas installer sur un téléphone de type androîd. l'équipe qui nous a installé les menuiseries est cependant très compétente et efficace, assurant un travail de qu...

La note aurait pu être meilleure car vous proposez un pilotage connexoon que vous ne savez pas installer sur un téléphone de type androîd. l'équipe qui nous a installé les menuiseries est cependant très compétente et efficace, assurant un travail de qualité et donnant l'envie de continuer à travailler avec votre maison

Par ptitemarie05 il y a 2 ans

Kbane Arras

Le travail propre, à l'accueil les personnes sont trés agréable, livraison à l'heure et les personnes sont sympas.

Par guilloteau il y a 2 ans

Kbane Arras

C'étais bien, même très bien.

C'étais bien, même très bien.

Par zegalinizo il y a 2 ans

La qualite des produits

La qualite des produits

Par didier.uguet il y a 2 ans

Disponibilités, conseils personnalisés

Disponibilités, conseils personnalisés

Par catherine.laigle62127 il y a 2 ans

Kbane Arras

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. Le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. Le modèle Halo présente un défaut.

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. le modèle halo présente un défaut.

Par bourgeois.marie-paule il y a 2 ans