Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

L'installation c'est bien faite. On a choisi un modèle Wifi et les techniciens n'étaient pas formé pour nous expliquer.

L'installation c'est bien faite. on a choisi un modèle wifi et les techniciens n'étaient pas formé pour nous expliquer.

Par laetitia.cartignies il y a 3 ans

satisfait de leur boulot

Satisfait de leur boulot

Par gilles.saintleger il y a 3 ans

Kbane Arras

du debut a la fin parfait niquel

Du debut a la fin parfait niquel

Par nicolaspodgorski il y a 3 ans

Kbane Arras

Je donne cette note pour des petits détails car Kbane n'est pas joignable, Il y a des petits détails au niveau de l'installation, exemple comme des traces sur le mur. Le chapeau a été mis mais deux éléments qui dépassent.

Je donne cette note pour des petits détails car kbane n'est pas joignable, il y a des petits détails au niveau de l'installation, exemple comme des traces sur le mur. le chapeau a été mis mais deux éléments qui dépassent.

Par delattre.romain62 il y a 3 ans

Kbane Arras

Nous avons fait des réclamations non suivies dans les meilleurs délais. Il y a eu des soucis livraison.

Nous avons fait des réclamations non suivies dans les meilleurs délais. il y a eu des soucis livraison.

Par jean-paul.dessailly il y a 3 ans

Très satisfaite.

Très satisfaite.

Par dada18 il y a 3 ans

Kbane Arras

qualité des commerciaux , et travaux

Qualité des commerciaux , et travaux

Par vermanderjeremie il y a 3 ans

Kbane Arras

Le S.A.V laisse un peu à désirer La première panne sur une installation de 3000€ à un peu plus d'un an n'est pas prise en compte sous garantie alors que celle-ci est de 2ans????????????????

Le s.a.v laisse un peu à désirer la première panne sur une installation de 3000€ à un peu plus d'un an n'est pas prise en compte sous garantie alors que celle-ci est de 2ans????????????????

Par jmpasb il y a 3 ans

Kbane Arras

intervention non réalisée car le poele devait etre eteint 4h avant. Personne ne m'en a informé lors de la prise de rendez vous. Le tarif annoncé pour l'entretien ne correspond pas au tarif annoncé. Encore une fois on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait...

Intervention non réalisée car le poele devait etre eteint 4h avant. personne ne m'en a informé lors de la prise de rendez vous. le tarif annoncé pour l'entretien ne correspond pas au tarif annoncé. encore une fois on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait du tarif sous condition.

Par ambulanceslethellier il y a 3 ans

Kbane Arras

Réactivité et professionnalisme de l'ensemble des équipes, ...

Réactivité et professionnalisme de l'ensemble des équipes, techniques et commerciales. Grâce aux techniciens, nous avons pu également éviter des travaux coupe feu qui n'étaient au final pas nécessaire.

Par PONTIER ROBIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Un très bon rapport qualité prix

Un très bon rapport qualité prix

Par i.mezedjri il y a 3 ans

Kbane Arras

la finition a été mal fait

La finition a été mal fait

Par karine.delcroix il y a 3 ans