Avis clients Kbane Arras

retard sur l intervention de2 mois

Retard sur l intervention de2 mois

Par jackyjedraszek il y a 3 ans

Kbane Arras

J'ai pas eu de problèmes.

J'ai pas eu de problèmes.

Par ja.chopin il y a 3 ans

Kbane Arras

manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pa...

Manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pas vous conseiller auprès de nos amis et collègues

Par muyl.damien il y a 3 ans

très satisfait du service

Très satisfait du service

Par colle.bernard il y a 3 ans

Kbane Arras

pour le sérieux du déroulement des différentes étapes depuis l'accueil en magasin, la démarche commerciale très professionnelle et rassurante, jusqu'à l'installation par une équipe irréprochable

Pour le sérieux du déroulement des différentes étapes depuis l'accueil en magasin, la démarche commerciale très professionnelle et rassurante, jusqu'à l'installation par une équipe irréprochable

Par marcelderibas il y a 3 ans

Kbane Arras

la prestation des techniciens.

La prestation des techniciens.

Par cs_stephane il y a 3 ans

Qualité accueil conseil

Qualité accueil conseil

Par davidetanne.petit il y a 3 ans

Kbane Arras

La commande a été passé en août /sept et terminé en janvier. Je n'ai pas reçu la facture définitif, je n'ai pas été tenu au courant de l'avancée de mon dossier. Le commercial n'a pas fait les choses comme entendue auparavant. J'ai reçu 2 mails de solde...

La commande a été passé en août /sept et terminé en janvier. je n'ai pas reçu la facture définitif, je n'ai pas été tenu au courant de l'avancée de mon dossier. le commercial n'a pas fait les choses comme entendue auparavant. j'ai reçu 2 mails de soldes sinon pas de crédit d'impôts alors facture que j'avais demandé la facture définitif.

Par lavissealain il y a 3 ans

Kbane Arras

Pour la qualité du matériel ( menuiseries ) et le travail des poseurs. Nous avons apprécié aussi que le groupe Kbane soit à chaque fois réactif lorsqu'il y a eu des petits soucis au niveau des volets.

Pour la qualité du matériel ( menuiseries ) et le travail des poseurs. nous avons apprécié aussi que le groupe kbane soit à chaque fois réactif lorsqu'il y a eu des petits soucis au niveau des volets.

Par lucie.degroisse il y a 3 ans

Kbane Arras

Je donne cette note pour la ponctualité, le temps que les techniciens ont pris pour me conseiller. Je ne mets pas 10 car le problème aurait pu être résolu par téléphone sans le déplacement du technicien.

Je donne cette note pour la ponctualité, le temps que les techniciens ont pris pour me conseiller. je ne mets pas 10 car le problème aurait pu être résolu par téléphone sans le déplacement du technicien.

Par jy.lefebvre il y a 3 ans

Kbane Arras

Problème résolu ( apparemment)

Problème résolu ( apparemment)

Par isa7514 il y a 3 ans

N’est pas renouvelé automatiquement

Par SCHRAMIAK Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Kbane Arras

Bon accueil, RDV rapide, professionnel, tout est OK ...

Bon accueil, RDV rapide, professionnel, tout est OK

Par CLAVIJO ANTONIO il y a 3 ans