Kbane Marquette Lez Lille

Service commercial pas au niveau malgré des équipes ...

Service commercial pas au niveau malgré des équipes technique volontaire.

Par BERQUE wilfried il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonjour monsieur Berqué,

Je fais suite au message vocal que je viens de vous laisser et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

J'ai noté que nous sommes intervenus pour l'entretien de votre poêle à buches le 12 janvier 2021 et espère que vous êtes satisfait de notre prestation.

J'aurais souhaité échanger de vive voix avec vous afin de pouvoir mettre le doigt sur nos nos axes d'améliorations.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients, c'est pour cela que votre avis est précieux pour nous.

Je reste à votre disposition pour en échanger  et vous souhaite une excellente fin de journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Pendant l’isolation de nos combles, aucune protection ...

Pendant l’isolation de nos combles, aucune protection n’a été posé, nous avons retrouvé notre maison avec une couche de poussière partout dans les moindres recoins. Les jouets de notre fille en étaient couverts également. Nous avons passés 4h (à 2) le jour même à nettoyer notre maison puis pendant plus d’une semaine car la poussière tombait toujours. Et elle tombe encore après 15 jours …
Il y avait une fenêtre à 30 cm de la trappe pour souffler dans les combles et ils ont passé le tuyau de soufflage à travers toute la maison. Pourtant nous avions mis l’accent sur la protection lors de l’accueil du votre personnel avec un café.
De plus, le placo au plafond a été abimé et la trappe a été décollée, nous l’avons découvert que le soir.
Le PV de réception de travaux a été signé, mais la case « sans réserve » n’a pas été coché par nous-même, mais par les personnes qui sont venu faire les travaux et ceux après notre signature.

Par acsoyez il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Triste experience un suivi de client nul ! Aucun retour ...

Triste experience un suivi de client nul ! Aucun retour des techniciens toujours en attente d un retour depuis 2 mois !

Par leprovostyann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Service après vente désastreux

Service après vente désastreux
Implosion de notre poêle a pellets..sans réaction du service maintenance..
Évitez cette enseigne!

Par MOLARD JEAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Poêle avec disfonctionnement de soufflerie et bruits inquietants

Poêle avec disfonctionnement de soufflerie et bruit qui ne rassurent vraiment pas lors de l'utilisation. Déjà 21 jours que l'on utilise plus le poêle et toujours aucun réparateur n'est passé depuis..... Aucune nouvelle de kbane malgré deux appels avec messages laissé à la commerciale et un passage sur site de Marquette !!!! Triste façon de prendre soin de ses clients.... Ah si très bien lors de la signature de la commande d'achat....

Par THERY LAETITIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020
Bonjour, avez vous eu des nouvelles depuis ? Quel était votre modèle ? Merci. ( J'aimerai en acheter un)
Par Fjo il y a 3 ans
Bonjour, Avez vous eu réparation finalement ? (J'aimerai en acheter un, votre avis me fait peur...)
Par Fjo il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous attendons toujours la fin de l'intervention pour ...

Nous attendons toujours la fin de l'intervention pour finir la réparation suite intervention kabane expert

Par DERYCKE Hugues il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Bonjour monsieur Derycke,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Comme convenu, je vous ai envoyé par mail la facture relative au désembouage de cet été ainsi que le RIB sur lequel effectuer le règlement.

Des retour de votre part, je me chargerai personnellement de contacter vos locataires afin de programmer une intervention.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Passer votre chemin

Passer votre chemin si vous souhaitez faire entretenir vos équipements.
malgré un contrat d'entretien, panne jamais résolue...
manque de réactivité (oublier les 48H, cela ce compte en semaine voir en mois)
rdv pour l'entretien de la chaudiere et du ballon thermodynamique reporter car technicien bloquer chez un autre client. le rdv avais été fixé depuis 1 mois et 1 semaine)
jour du nouveau rdv: venu avec le mauvais filtre ...
j'attend toujours le filtre.. oui oui j'ai rappeler kbane .. on doit me rappeler .. la blague ..
contrat d'entretien fini !!

suite à votre réponse :
Je pense que nous n'avons pas la même définition de tous mettre en oeuvre pour la satisfaction des clients
Je ne vais pas rappeler ce qui sais passer avec kbane depuis le début du contrat (avant covid j’insiste)
Il à fallut que je me déplace dans votre showroom 1 mois es demi après votre passage pour entendre dire que votre fournisseur n'as pas le filtre, j’ai pourtant passer de nombreux appels es personne n’as réussi à me l’indiquer,
Lors de votre intervention pour l’entretien de mon appareil le technicien ce présente avec un filtre Atlantic es non De Dietrich (rappelons que vous savez normalement la marque de mon appareil …)
Comme indiquer dans votre showroom j’ai appeler De Diedrich apres avoir quitter vos locaux qui eux m’informe qui peu y avoir des soucis de pièces mais pas sur un simple filtre .
Si cela peu vous aider, une simple recherche google avec la référence de mon appareil me donne un lien ou je peu trouver le filtre. J’ai donc effectuer une commande de celui ci, je les reçu 2 jours après (si besoin je vous envoi une photo du filtre ou même de la facture)
Je vous joint le lien car j’attend malgré tous le filtre que vous devais changer lors de l’entretien.
N’hésiter pas à passer sur leur site il sont très pro

Par VERBORGH ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

mauvaise expérience avec kbane

mauvaise expérience avec kbane
1. dès le départ , mauvaise évaluation de l'emplacement du conduit de cheminée existant dans les combles ce qui m'a valu une dépense supplémentaire de 321 euros et les installateurs ont du revenir.
de +/- 4678 ma facture est passée à 5000 euros.
2. installation en octobre 2019.
3. janvier 2020 apparition d'une fissure de 10 cm sur le béton se trouvant sous l'insert Nordpeis.
4. j'appelle kbane xxxx fois
5. cela bouge un peu le SAV me dit qu'il a commandé un nouveau bloc béton .
6. juillet 2020 le SAV vient et me dit qu'il ne peut pas changer le bloc béton !!! car il est collé.
7. envoi d'une lettre recommandée au directeur.
8. janvier 2021 le SAV vient juste pour reboucher la fissure avec un enduit.

9. LA FISSURE EST TOUJOURS AUSSI APPARENTE

Par DAVRAIN DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Je recommande pas cette entreprise pour l'isolation ...

Je recommande pas cette entreprise pour l'isolation des CEE pour les combles perdus ne sont pas professionnel dans la pose de la laine de verre autant le faire soi-même pour avoir autant de malfaçons dans la pose vraiment dégoûté !

Par OBIN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Poêle qui ne fonctionne pas

Poêle qui ne fonctionne pas et toute les démarches sont à ma charge

Par Julie DUMOULIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au ...

Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au niveau commercial, pris en charge du dossier tout était top.
Par contre au niveau du réglage de la chaudière une catastrophe. Les installateurs sont partis laissant une chaudière qui était bloquée à 30 degrés. Très déçue de cette prestation. Pas professionnel du tout!

Par WILMART SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

SAS catastrophique

Pour joindre votre SAV c'est un chemin de croix : personne ne répond au tél et quand on laisse un message personne ne rappelle
je n'ai jamais reçu par mail le compte rendu d'intervention du 5 aout !!
Après avoir revalider mon adresse avec la personne qui est passée lundi pour réparer mon insert je n'ai à ce jour pas encore reçu le bon d'intervention de ce lundi ......par contre je reçois votre avis d'évaluation BIZARRE
le seul point positif : l'intervenant qui a été très professionnel

Par GUEGUEN ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Bonjour Monsieur Gueguen,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.

Je vous assure que nous faisons notre possible pour améliorer notre qualité de service.

Concernant le traitement des factures et bons d'interventions sachez que c'est un geste manuel et je suis navrée que cela n'est pu être plus rapide.

Aussi, soyez rassuré, votre nouvelle adresse mail a bien été remonté par notre technicien et le changement est effectif.

Je vous remercie également d'avoir fait remarquer le professionnalisme de notre technicien, c'est avec plaisir que je lui transmettrai.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Ok le technicien intervient rapidement

Ok le technicien intervient rapidement.
Il n'a pas la pièce donc il faut la commander.
Ok
Deux mois passent et toujours aucune nouvelles.
Relances sans réponses.

Par DUSSEAUX ADRIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Passer votre chemin

Passer votre chemin si vous souhaitez faire entretenir vos équipements.

malgré un contrat d'entretien, panne jamais résolue...
manque de réactivité (oublier les 48H, cela ce compte en semaine)
jour du nouveau rdv: venu avec le mauvais filtre ...

contrat d'entretien fini !!

Mr Verborgh

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
Bonsoir,
Pour mon problème de filtre je vous avez pourtant apporté la solution ! J'ai trouver une société qui vend aussi bien aux professionnels qu'au particuliers. Il es en stock chez eux ! Le lien direct es sur notre échange de message sur votre page Facebook..

Bien cordialement,

Mr Verborgh
Par Romain il y a 3 ans

Bonsoir monsieur Verborgh,

D'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je prends le temps de répondre à votre commentaire bien que nous avons déjà eu l'occasion d'échanger de vive voix et sur certains réseaux sociaux.

Encore une fois, je suis navrée que votre expérience n'est été satisfaisante et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de services.

En vous souhaitant une belle soirée.

Soumia, service client Kbane

Les deux personnes qui sont intervenues

Les deux personnes qui sont intervenues
Compétentes à l ecoute. Travail soigné
Nous sommes très contents du résultat final

Par LABY CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Bonjour monsieur Laby,

Tout d'abord, d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Je suis ravie que vous soyez satisfait du travail de nos techniciens et vous remercie de nous le partager.

J'espère que vous profiterez pleinement de cette isolation et passerez un hiver bien au chaud.

Nos équipes restent à votre disposition et vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année.

Soumia, service client Kbane

A fuir !

Devis signé depuis deux ans.
De nombreux retards et maintenant plus de nouvelles...
Le service commercial est déplorable et passe son temps à ajouter des frais sur des devis signés.
Heureusement que les techniciens sont supers et compétents.

Par TV1891 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Kbane Marquette Lez Lille

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ...

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans toujours en attente d'une demande de devis pour des pièces

Par florence.caron50 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Re Bonjour madame Caron,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps accordé.

Je vous confirme l'envoi de votre devis par voie postale ce jour.

Comme convenue, j'ai bien indiqué que vous souhaitez changer ces pièces lors de votre entretien de cet été.

Pour que celles ci puissent être commandées, il vous suffit de nous renvoyer le devis signé, accompagné d'un cheque d'acompte de 30%.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, ...

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, qui de plus est payante

Par xavier.vanthuyne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour monsieur Van Thuyne,

En effet, nous sommes intervenu chez vous pour un problème d'allumage sur votre poêle.

Lors de cette intervention notre technicien n'avait pas la bougie dans son stock camion.

Vous aviez été facturé d'un forfait déplacement et main d'œuvre (correspondant à la recherche de panne).

Cependant, lors de notre seconde intervention lors de laquelle nous avons changé la bougie, nous avons pris soin de vous déduire le forfait déjà facturé.

J'espère que depuis notre passage votre poêle fonctionne parfaitement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ......

Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ........ Franchement déçu !!!! J'attends toujours le changement d'une pierre réfractaire intérieur de mon poêle à bois , cassé par le technicien , et cela depuis des mois.

Par MEDVED DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Bonsoir monsieur Mesved,

Nous étions persuadé que notre intervention pour le changement de pierre réfractaire du 09 septembre 2020 avait résolu l'incident.

Je suis contente d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir compris la problématique actuellement.

Je me charge de relancer votre dossier et reste à votre disposition.