SAV inexistant.

J'ai un souci de bougie sur mon poêle et je ne parviens pas à savoir le prix du remplacement. Après plusieurs appels, toujours la même réponse, on me recontactera rapidement, j'attends encore.
Le poêle étant mon moyen de chauffe principal, je trouve le temps long.

Par WAVRANT Celine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Bonjour madame Wavrant,

Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et fais suite à notre échange téléphonique.

Je viens de transmettre le numéro de série de votre poêle à mon collègue afin que votre demande puisse aboutir dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bonjour madame Wavrant,

Catastrophique

Après 4 relances pour recevoir un devis lié à la mise en conformité de mon feu à pellets, j’ai arrêté net l’expérience Kbane.
Plus jamais!!!

Par HARLE GAETAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Bonjour monsieur Harle,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous sommes intervenus chez vous pour l'entretien de votre poêle non posé par nos services.

Aussi, lors de cette intervention notre technicien a détecté une non conformité sur votre installation et l'a fait remonté au service concerné.

Je suis navrée que vous n'ayez pu recevoir votre devis dans les délais désirés et vous présente nos excuses.

Sachez que la remise en conformité d'installation non posée par Kbane est un service que nous rendons à nos client uniquement en sortie de saison (entre mars et juillet).

Cette année étant un peu particulière, j'espère que vous comprendrez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

SAV insatisfaisant

Nous sommes passé par Kbane car dans la maison que nous avons acheté il y avait un poêle installé par l'entreprise. Quelle déception. Il a fallut presque 10 mois pour que le personnel fasse son travail. Impossible de joindre Mr Thomas, mauvais devis, pièce manquante.

Par LEPAS Francky il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Bonjour madame Lepas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

J'ai bien pris connaissance de votre dossier et reconnais que le délais, même si il y a eu le confinement entre temps, reste très long.

Aussi je tiens a m'excuser pour cela.

J'espère que votre poêle fonctionne parfaitement depuis notre intervention du 21 aout 2020.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement.

Soumia, service client Kbane

Y a t il quelqu'un pour m écouter? Madame BAUDE 0686183665

Bonjour, j'ai acheté un poêle MCZ stream blanc il y a 3 ans. Au bout de quelques mois la façade était jaune, vous avez donc remplacé la façade qui a de nouveau jaunie. En Août 2019 vous êtes venus installer un nouveau poêle en me disant que la façade serait installée après quelques semaines de fonctionnement et qu'en même temps vous me donneriez un téléphone pour la télecommande. Après plusieurs appels, vous êtes venus installler la façade en Août 2020, soit un an après l'installation du poêle, malheureusement cette façade est abimée, il manque l'aimant pour fermer la porte et plusieurs vis, ça ne ressemble à rien. Le 22 Octobre un de vos techniciens est venu faire l'entretien en me disant qu'il demandait une intervention de niveau 1 pour que ce soit rapide. Comme d'habitude aucune nouvelle de votre part, je vais encore devoir relancer car je aucun suivi de votre part, et comble de tout depuis quelques jours plus moyen de faire de réglages et il est extrêmement bruyant.

Par BAUDE SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

un manque de professionnalisme profond.

Pas sérieux ...le secrétariat ne répond jamais ,j’attends toujours un chèque ‘’cadeauX’’ De 100€ en compensation d’une journée de congé que j’ai posé pour une intervention qui n’a jamais eu lieu ce jours là...un monsieur du sav a été très désagréable lors d’u e Intervention sur les fenêtres...une catastrophe ...passez votre chemin

Par HAVET Michael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Bonjour monsieur Havet,

Je fais suite au message vocal que je viens de vous laisser.

J'aimerais pouvoir échanger de vive voix avec vous afin d'avoir d'avantage de détail sur votre expérience client.

Aussi je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

SERVICE APRES VENTE INEXISTANT,nous avons fait posé ...

SERVICE APRES VENTE INEXISTANT,nous avons fait posé un feu MCZ fin aout par la société Kbane, depuis 2 mois le feu ne fonctionne pas correctement avec une sonde wifi défectueuse.Kbane et MCZ refuse d'intervenir sur le problème.
Évitez ces 2 entreprises.

Date d'expérience le 21/10/2020

Bonjour monsieur Jacquart,

Je suis navrée du délais que nous avons mis à intervenir et vous prie de nous excuser.

J'ai noté qu'une intervention a eu lieu le 29 octobre 2020; j'espère que celle ci aura permis de solutionner le problème de départ et que vous pouvez profiter pleinement de votre poêle.

Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

sur 2 interventions (à chaque fois des trucs à revoir ...

sur 2 interventions (à chaque fois des trucs à revoir et des re-passages des intervenants)

Par CHOUBAI SANAA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

La chaudière fonctionne très bien jusqu’au contrôle annuel ou elle deconne à partir de la visite du technicien

Par lisa.lepauw il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que votre équipe n'est pas venue effectuée le travail prévue et j'ai donc pris une demi journée de congés pour rien .. Bravo..

Parce que votre équipe n'est pas venue effectuée le travail prévue et j'ai donc pris une demi journée de congés pour rien .. bravo..

Par fbnr il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Problème d’alarme chaudière. Entretien bâclé.

Une personne de chez Kbane est venue pour réaliser l’entretien annuel de notre chaudière Frisquet (avec module connecté).
Pendant l’entretien, je reçois une notification d’alarme de la chaudière « surchauffe corps de chauffe ». Après que je lui ai dit, ça n’a pas inquiété la technicienne de chez Kbane.
La situation a finie par revenir à la normale quelques heures après son départ ; que s’est-il passé ? Cela n’a-t-il pas abîmé la chaudière ? Je ne pense pas qu’il soit normal qu’une alarme se déclenche lors de l’entretien.

L’autre surprise est qu’elle est repartie sans avoir vérifié et ajusté la pression dans le circuit de chauffage, qui était trop basse. Pas de purge des radiateurs non plus...
Le minimum serait de le proposer, quitte à ce qu’il y ait un surcoût. Si je fais venir quelqu’un pour l’entretien de la chaudière, ce n’est pas pour le faire à moitié.

Par CHERBONNIER Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Bonjour monsieur Cherbonnier,

Je me permets de revenir vers vous suite à l'enquête de satisfaction à laquelle vous avez répondu.

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé.

Aussi, je vous assure que notre technicienne connait bien son travail et je suis certaine que l'entretien de votre chaudière a été parfaitement réalisé.

Depuis cet entretien, il semble que votre chaudière fonctionne normalement car vous n'êtes pas revenu vers nous.

Dans tous les cas, je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Service après vente inexistant

Service après vente inexistant
RDV pris en mars pour changement de joint de porte de poele.
Le technicien se présente , mais na pas le joint ...
RDV pris de 22 septembre pour entretien annuel d'un poele ( ramonage, reglage prote, changement de joint)
Le technicien nest pas au courant de ma demande, na pas le joint et propose à la place un joint mousse de fenetre ( si si)
Il ne sait pas regler la porte et refuse le ramonage car il ne sait pas comment faire pour demonter les parois du poele.
Resultat 1/2 journée de congé et 0 maintenance.
Kbane porte bien son nom , juste bon pour une cabane, mais pas pour un service client efficace

Par Dlegry il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de rappel depuis un long moment.

Pas de rappel depuis un long moment.
Inquiet..

Par CARDEY Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu sur 3 ans je ne peux plus me servir de mon feu et n'est eu aucune réponse à mon souci malgré plusieurs relances auprès de khâgne marquette lez lille

Par collet_dominique59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens auxquels j'ai eu affaire m'ont vraiment prise pour une imbécile . De plus ils sont repartis avec le pinceau avec lequel je nettoyais mon poêle.

Les techniciens auxquels j'ai eu affaire m'ont vraiment prise pour une imbécile . de plus ils sont repartis avec le pinceau avec lequel je nettoyais mon poêle.

Par annemarieoliva il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi post RDV, nous sommes allés en magasin réclamer le devis des travaux à effectuer suite aux recommandations et tjrs rien reçu !!!!nous sommes le 6 Avril

Aucun suivi post rdv, nous sommes allés en magasin réclamer le devis des travaux à effectuer suite aux recommandations et tjrs rien reçu !!!!nous sommes le 6 avril

Par s.martin361 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’aurai pu effectuer mon dépannage moi même si on m’avait donné les infos par téléphone plutôt que de me faire payer une facture avec déplacement.

Par emeline.van il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

gé fait unstaler un feu apelée le moi de novembre et je suie toujour en panne voila la raison

Gé fait unstaler un feu apelée le moi de novembre et je suie toujour en panne voila la raison

Par fravales il y a 3 ans