Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Bonne communication

Bonne communication
Rendez vous ponctuel
Travail soigné

Par DECOSTER ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Aucun problème avec cette entreprise tous c'est très ...

Aucun problème avec cette entreprise tous c'est très bien passé. Très rapide et efficace. Cette entreprise m'avait été conseillé par un de mes collègues de travail. Je recommande fortement. Et encore merci ????

Par LE GALL FRANCK il y a 3 ans

Très bon travail avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme

Par PEREZ PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très pro, chantier impeccable, bonne communication

Par BONHOMMEAU JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bons conseils (que ce soit sur le choix du poêle, ...

Très bons conseils (que ce soit sur le choix du poêle, mais également l'utilisation au quotidien)
Techniciens efficaces et travaillant vraiment très bien

Par VERCRUYSSE CARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Kbane Arras

Groupe super pro

Groupe super pro

Par LEGRAIN Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation des combles par Isol'habitat85 / La Ferrière ...

Isolation des combles par Isol'habitat85 / La Ferrière le 5 novembre 2020. Entreprise professionnelle : ponctualité, prestation de qualité, propreté. bons renseignements par Mr BREGER. Equipe sympathique et compétente. Nous sommes très satisfaits. Félicitations et remerciements.

Par AGOSTINI DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Niort

Très professionnel

Respect des règles sanitaires et nettoyage effectué après travaux.

Par MARQUOIS CELINE il y a 3 ans

Travail propre et fait par des professionnels

Par ALVAREZ CAMPO PABLO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

changement chaudière

Travail sérieux du devis jusqu au chantier
Technicien propre et soigneux

Par FARIA DE MACEDO VITOR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

Kbane Angers

Equipe sympathique aussi bien au niveau de l'accueil ...

Equipe sympathique aussi bien au niveau de l'accueil téléphonique, que des personnes qui sont venus effectués les travaux

Par CHAGNAS Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Arras

Entreprise au top je recommande vivement

Premier contact avec le commercial s'est très bien passé il répond à toutes les questions qu'on peut se poser

puis quelques temps après les deux techniciens sont venus faire l'isolation très bien travaillé propre soigner

Par DEBERLES Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Kbane Angers

Parfait, personnel sympa et efficace.

Parfait, personnel sympa et efficace. Un chantier bien réalisé et propre après leurs passage.

Par CHIRON Ugo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Bonne réalisation du chantier d'isolation des combles ...

Bonne réalisation du chantier d'isolation des combles perdus.
Personnel plaisant et à l'écoute du client .
Chantier propre après cette intervention.

Par LEGRAND Jean-marie il y a 3 ans

Kbane Rouen

Prise de rendez-vous et intervention rapide. Chaque ...

Prise de rendez-vous et intervention rapide. Chaque intervenant était compétent.

Par FOURNEAUX Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Planification efficace et travail super propre.

Planification efficace et travail super propre.
Intervenants agréable, souriant et Pédagogue
Merci.