Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

sérieux et propes

très sérieux.

Très sérieux.

Par jean-paul.raton il y a 4 ans

Kbane Nantes

Intervention rapide et professionnelle après une visite ...

Intervention rapide et professionnelle après une visite pour préparer le chantier. Equipe très sympathique et respectueuse des lieux.

Par HUGUET DOMINIQUE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Rendez vous technique et poseurs très agréables et professionnels. Respect du jour, de l'heure. Chantier propre, déchets enlevés. Pose dans la matinée pour 120m2

Rendez vous technique et poseurs très agréables et professionnels. respect du jour, de l'heure. chantier propre, déchets enlevés. pose dans la matinée pour 120m2

Par beatrice.perez95 il y a 4 ans

Bon travail conforme à mes attentes

Bon travail conforme à mes attentes

Par bac.yannick il y a 4 ans

Kbane Nantes

société très sérieuse - très bon suivi du remier contact téléphonique à la réalisation - ponctuelle - travail bien fait

Société très sérieuse - très bon suivi du remier contact téléphonique à la réalisation - ponctuelle - travail bien fait

Par pilletdiffusion il y a 4 ans

tres professionnel

Tres professionnel

Par patlarge il y a 4 ans

Travail soigneux

Travail soigneux

Par messonnierandre il y a 4 ans

Kbane Lyon

Ce sont des personnes très professionnel et une équipe à votre écoute.le travail est réalisé dans les règles , absolument rien à dire

Par lestampille il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Travaux réalisé pour isolation des combles perdus plancher ...

Travaux réalisé pour isolation des combles perdus plancher à 1 euro sans conditions de revenu.
Kbane appartient au groupe Mulliez...
Kbane région parisienne.
1ère visite technique de préparation de chantier très professionnel, la personne a bien pris le temps d'inspecter les combles. Avec comme conclusion des petits travaux à faire obligatoirement avant l'intervention.
1 à 2 mois suivant, réalisation des travaux, RAS, 2 personnes, calme, respectueux des lieux.
Réhausse trappe réalisé sur place, mise en place des repères électrique et réglette. Réalisation des protections spot.

Nota:
Produit = laine de verre soufflé premier prix chez leroy merlin
Je ne sais pas l'efficacité dans 10 ans /15 ans.
Bien préparé le chantier avant intervention pour ne pas avoir de surprise.

Je suis satisfait de la prestation de cet équipe.

Par LIMOSIN FLORENT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact ont été de bons conseils et nous ont conseillés pour réaliser pleinement le projet. L'installation du produit en elle-même a été réalisée en respectant les délais et à l'issue, le chantier ...

Toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact ont été de bons conseils et nous ont conseillés pour réaliser pleinement le projet. l'installation du produit en elle-même a été réalisée en respectant les délais et à l'issue, le chantier a été rendu en très bon état

Par jerome.grau03 il y a 4 ans

Kbane Angers