Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis pleinement satisfait du service après vente et dépannage en temps et a l'heure annonces

Par mulliezh.plainedesroloirs il y a 4 ans

Kbane Lyon

Bon conseil, efficacité

Bon conseil, efficacité

Par BROSSET.Dominique il y a 4 ans

Kbane Rouen

Le dépanneur a récupéré une pièce sur un poêle du magasin pour l'installer sur le nôtre qui était en panne au bout de 2 jours.

Par valerie.his98 il y a 4 ans

Prestations de bonne qualité

Prestations de bonne qualité

Par ras il y a 4 ans

Chantier au top, rapide, les installateurs sont pro.

Chantier au top, rapide, les installateurs sont pro.

Par Gressier P. il y a 4 ans

Kbane Nantes

Par COUTAND CHRISTOPHE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nickel rien à dire

Nickel rien à dire

Par CARIDROIT VINCENT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire possitif :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Parfait

Parfait

Par chris1927 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Je recommande

Très bonne prise en charge du client du début à la fin

Par TISON CANELLE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Kbane Marquette Lez Lille

toujours bien organisés, les rendez vous pris sont toujours bien suivis , si il y a un problème , celui ci est réglé rapidement . Je recommande kbane , ayant eu affaire à kbane pour des travaux , de velux , menuiseries, porte d 'entrée , poele à bois ,...

Toujours bien organisés, les rendez vous pris sont toujours bien suivis , si il y a un problème , celui ci est réglé rapidement . je recommande kbane , ayant eu affaire à kbane pour des travaux , de velux , menuiseries, porte d 'entrée , poele à bois , et chaudiere ; jamais été déçue

Par ottevaere.sandrine il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Commercial très compétent . Rdv vous fixé rapidement. ...

Commercial très compétent . Rdv vous fixé rapidement.
Les professionnels de l isolation sont venus le jour et heure convenues. Le travail est parfait.

Par LAMBERTON PHILIPPE il y a 4 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Satisfaction totale

Très satisfait des services de Kbane au niveau administratif et de l'intervention qui a été effectuée dans notre logement

Par LATTEUX FREDERIC il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux, efficace... Respect des horaires. ...Techniciens sympathiques. e

Travail sérieux, efficace... Respect des horaires. En espérant ne pas avoir de problèmes !

Par BABAUD JEAN MICHEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Kbane Metz

Bon travail [Résolu]

Commercial et personnel sympathique et compétant. Pas de mauvaise surprise avec le devis . Equipe ponctuelle et professionnelle . Chantier très bien réalisé .

Par MARTIN CHRISTIAN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Merci pour toutes vos étoiles ainsi que votre commentaire très détaillé sur votre expérience. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 4 ans