Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Bonne prestation

Bonne prestation

Par laurent.lannehard il y a 4 ans

La ponctualité et le travail sérieux

La ponctualité et le travail sérieux

Par evelynel il y a 4 ans

Kbane Lyon

pour moi tout c est très bien passé , équipe très sympathique,bon travail conforme à l étude qui avais été faite et à mes attentes

Pour moi tout c est très bien passé , équipe très sympathique,bon travail conforme à l étude qui avais été faite et à mes attentes

Par romeoj il y a 4 ans

travail bien fait et conforme à l'expertise

Travail bien fait et conforme à l'expertise

Par l.lepretre2 il y a 4 ans

Ras

Ras

Par emmanuelle.richard04 il y a 4 ans

Kbane Lyon

travail très satisfaisant correspondant à mes attentes, effectué par une équipe sympathique et soigneuse.

Travail très satisfaisant correspondant à mes attentes, effectué par une équipe sympathique et soigneuse.

Par joseph.berry il y a 4 ans