Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

pour le professionnalisme

Pour le professionnalisme

Par neom1 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe professionnelle et attentionnée, chantier respecté et nettoyé à recommander. De plus je félicite l'équipe à la plate-forme téléphonique.

Équipe professionnelle et attentionnée, chantier respecté et nettoyé à recommander. de plus je félicite l'équipe à la plate-forme téléphonique.

Par leroymaryline62 il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'équipe qui est venue sur place était très sympathique et professionnelle. Le chantier a été nettoyé derriere eux. Ils sont arrivés à l'heure.

L'équipe qui est venue sur place était très sympathique et professionnelle. le chantier a été nettoyé derriere eux. ils sont arrivés à l'heure.

Par laurencerepesse il y a 4 ans

Kbane Amiens