Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Réactivité professionnalisme

Réactivité professionnalisme

Par f.cadoret27 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je suis très content de la prestation des deux opérateurs très gentils qui sont venus chez nous lundi dernier 14 octobre pour mettre une couche de laine de verre dans les combles de notre maison. Cela s'est passé rondement comme cela était prévu par la...

Je suis très content de la prestation des deux opérateurs très gentils qui sont venus chez nous lundi dernier 14 octobre pour mettre une couche de laine de verre dans les combles de notre maison. cela s'est passé rondement comme cela était prévu par la personne qui est venue voir le chantier en amont.

Par prouteaudenis il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s'est bien passé, conseiller à l'écoute, installateurs pro et efficaces, chantier sans problème. Nous sommes ravis !

Tout s'est bien passé, conseiller à l'écoute, installateurs pro et efficaces, chantier sans problème. nous sommes ravis !

Par carolinelemoine2 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Société sérieuse qui prend physiquement en compte le travail à exécuter, elle se déplace pour évaluer les travaux, elle mesure la surface à isoler, signale le moindre incident qui empêcherai la mise en conformité de l'isolement des combles perdus, évite les risques d'incendie, renseigne les documents contractuels engageant les deux parties, elle fournit l'attestation de tva, stipule le coût global de l'intervention, le métrage, le coût au m2 statue sur le matériau à employer lors de l'isolation : laine de roche ou flocons synthétique. elle réalise un travail ordonnancé du départ jusqu'à la fin par un travail de qualité.

Par francis.marmousez il y a 4 ans

Bonne prestation, bon contact

Bonne prestation, bon contact

Par mahotlaurence il y a 4 ans

Kbane Nantes

Excellente approche de la personne qui est venu voir le chantier et deux très bon ouvrier pour la pose

Par le-mogne.pascal il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

La qualité d'information reçus par le commercial, sens de l'écoute et de communication. La qualité de la bonne exécution des poseurs. Merci pour ce professionnalisme !!

La qualité d'information reçus par le commercial, sens de l'écoute et de communication. la qualité de la bonne exécution des poseurs. merci pour ce professionnalisme !!

Par isabellebossis il y a 4 ans