Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Travail effectué avec sérieux.Les personnes qui sont intervenues pour ce travail sont très professionnelles et discrètes.

Travail effectué avec sérieux.les personnes qui sont intervenues pour ce travail sont très professionnelles et discrètes.

Par antoine.vieau il y a 4 ans

Simple et efficace.

Simple et efficace.

Par dominique.urtebise il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail efficace, rapide, propre et professionnel de la prise du rdv jusqu'à la fin des travaux. Merci

Travail efficace, rapide, propre et professionnel de la prise du rdv jusqu'à la fin des travaux. merci

Par sophie.martineau1 il y a 4 ans

bon travail

Bon travail

Par jojomimi.marchand il y a 4 ans

efficace, professionnel,aimable

Efficace, professionnel,aimable

Par dmi1349 il y a 4 ans

Kbane Angers

tres bon travail equipe sympa

Tres bon travail equipe sympa

Par gerardmary7920 il y a 4 ans