Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

travail sérieux .ouvriers sympas.

Travail sérieux .ouvriers sympas.

Par claude.baudoux il y a 4 ans

personnel tres compétent

Personnel tres compétent

Par maxime.loir il y a 4 ans

sérieux de l equipe

Sérieux de l equipe

Par pingeot.francois il y a 4 ans

Kbane Lyon

la rapidité et le professionnalisme

La rapidité et le professionnalisme

Par chabanon.jc il y a 4 ans

Kbane Rouen

Des pros, à l'heure, travail bien fait. Après, une absence d'une semaine, pendant la canicule.... La maison était très fraiche à notre retour....

Des pros, à l'heure, travail bien fait. après, une absence d'une semaine, pendant la canicule.... la maison était très fraiche à notre retour....

Par jm-lebourgeois il y a 4 ans

Kbane Amiens

Le travail a été bien fait, j'ai eu contact avec les personnes qui allaient venir avant. Rien à reprocher Super boulot

Le travail a été bien fait, j'ai eu contact avec les personnes qui allaient venir avant. rien à reprocher super boulot

Par djstab il y a 4 ans

Kbane Rouen

intervenants très professionnels et sympathiques ayant réalisé le travail prescrit et qui ont laissé un chantier propre.

Intervenants très professionnels et sympathiques ayant réalisé le travail prescrit et qui ont laissé un chantier propre.

Par bld76330 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

9 c est tres bien

9 c est tres bien

Par thevenot.gerard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe très sympathique et efficace. Rien à dire sur Protection et la propreté du chantier. Pose nickel. Très pro.

Une équipe très sympathique et efficace. rien à dire sur protection et la propreté du chantier. pose nickel. très pro.

Par annesophiebourree il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très satisfait a voir si la laine de verre est vraiment efficace sinon très satisfait du travail et du sérieux ?

Par chdrik80 il y a 4 ans