Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

serieux

Sérieux

Sérieux

Par fred.bondis il y a 4 ans

Kbane Nantes

Je recommanderais Kbane à mon entourage, les intervenants pour l'isolation de ma maison était très sérieux, aimables, et répondant à mes attentes, et les prises de rendez vous avant cette intervention était toujours en temps et en heure et toujours un ...

Je recommanderais kbane à mon entourage, les intervenants pour l'isolation de ma maison était très sérieux, aimables, et répondant à mes attentes, et les prises de rendez vous avant cette intervention était toujours en temps et en heure et toujours un interlocuteur au téléphone lorsque j'en avais besoins. merci kbane pour votre professionnalisme et votre fiabilité.

Par christophe.allory il y a 4 ans

tres serieux

Tres serieux

Par nicobourse il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que la personne qui assure l'entretien de notre poêle est très professionnelle et ce depuis 6 ans

Par Clairiere Mons Baroeul il y a 4 ans

Kbane Amiens

Travail sérieux, technicien très compétent et très professionnel aucun regret d'avoir choisi K BANE

Travail sérieux, technicien très compétent et très professionnel aucun regret d'avoir choisi k bane

Par marina.karine.ludo il y a 4 ans

Travail rapide et professionnel

Travail rapide et professionnel

Par suleyman14 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Merci pour vos réponses téléphonique ou de vive voix Merci à ceux qui effectuent la visite avant travaux et aussi à ceux qui les réalisent...

Merci pour vos réponses téléphonique ou de vive voix merci à ceux qui effectuent la visite avant travaux et aussi à ceux qui les réalisent...

Par anglesgeomalu il y a 4 ans